Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour à tous,J'ai une petite question à vous posez.Il y a trois semaine je me suis acheter ma fifille, que j'ai mise dans une autre cage à côté de mon Timon, je les sors chacun leur tour en balade, et quand Timon sors il va sur sa cage et ils se font des bisoux, lol.Ma fifille vient d'avoir trois mois, ma question est celle-ci.Esque je peux les sortir ensemble sous haute surveillance, car ma fifille est encore trop jeune pour se reproduire.Merci d'avance pour vos réponses. Désolée, je me suis tromper d'endroit pour mettre mon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Au départ il aurait fallu les mettre dans des pièces différentes ou au moins éviter les contacts pendant 40 jours car si ta puce a une maladie pas encore déclarée elle pourrait la filer à ton autre chichi.... tu le sauras pour la prochaine fois ! pour ce qui est de les sortir ensemble, tu auras beau surveiller, un accident arrive vraiment en quatre secondes chrono, et ce n'est pas une expression, le chichi monte la femelle, tu le dégage aussitôt, mais c'est déjà trop tard ! Donc perso je déconseille les sorties ensemble tant qu'elle ne fera pas 500g et qu'elle aura 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites