Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 [img]/[/img]et voila j'ai sauter le pas je vous presente noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 [img]/[/img]et voila quahouette desoler pour les photo son pas tres belle mais je les et prise avec mon telephonne portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Ils sont mimis comme tout tes chichis dis moi :coeur: Mais heuu , ce sont des serviettes que tu mets en fond de cage ? Et je me permets aussi de te dire que la barres de céréales dont cahouette semble se régaler n'est pas du tout bonne poutr lui , c'est trop gras et trop sucré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Très jolie les loulou, mais rejoint allegria et pour la serviette ( faut mettre de la litière végétal ou chanvre) et ne pas donner les barre de céréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 oui ces une serviette mais cetter juste le tempt de finir l'ensemblage de leur cage car il nous falai la mesure pour faire leur cage ne vous faite pas de soucie il son bien de la litiere vegetale pour leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ok tres mimie en effet comme al et audrey pas de barre pour les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 ok je ne savai pas comme ces des barre exprer pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 tu sais en animalerie même si c'est écrit spécial chinchilla malheureusement c'est pas la meilleur pour chose pour eux. Ces barres même s'il adore, sont trop grasse et trop sucré ce qui à la longue pourrait provoquer, problèlme au foi ou diabiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 trop mimi tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 a ok alor je vais leur enlever merci pour vos conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites