archi 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Maya et Kravitz ont eu trois filles violettes ebony dès notre retour dimanche soir ou lundi de paris on mettra les photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Han 3 jolies gonzesses alors !Vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Oo oui , des photos dès que posible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 vivement les photos des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon Rosalie rentre dimanche, j'ai son adresse quelqu'un vient avec moi? Plus de chien là-bas on a la voie dégagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 En fait je vais pas à Paris mais à Waremme aujourd'hui ! J'arrive Nath ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Flixie a écrit:Bon Rosalie rentre dimanche, j'ai son adresse quelqu'un vient avec moi? Plus de chien là-bas on a la voie dégagée ohh trop cool vient flixie on va faire un chichikinaping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Tous en Belgique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 je suis pas loins , s'il faud un coup de main vivement les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Vu que Rosalie est à Animal Expo là, on va devoir patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 alors flixie as tu fais le kidnapping aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Hihi Rosinounette et pas encore rentré ^^ Par contre il en reste seulement deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 deux bébés mais plein d'adultes mais là c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon on attend alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 des photos....des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Flixie a écrit:Bon Rosalie rentre dimanche, j'ai son adresse quelqu'un vient avec moi? Plus de chien là-bas on a la voie dégagée éééééééééééééééééééééében pas de kidnapping tout le monde est à la casa ..une des ptites n'a malheureusement pas tenu le coup, l'amie gérant la tribu durant notre absence nous a hélas annoncé la perte d'une des petites le surlendemain de leur naissance..là on est rentré méga tard et demain boulot + heures supp en vue donc encore un peu de patience pour les photos des ptites de leur maman et papa et de leurs deux nouveaux copains chichis ramenés de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 oh désolé pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Ah oui moi je veux des photos de mon nouveau chouchou chez toi .... Zorro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Navré pour la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Voici les photos (ben vi je sais mais mieux vaut tard que jamais j'ai du rétrécir +de280photos ce soir et j'ai eu une journée de 12h au taff'..je suis naze kaput mais je me décarcasse là pour mettre des photos rien quje pour vous ) une puce extra dark ebony violetteune violette 'ebony carrier'les deux soeurettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Elles sont bien mimi les deux puces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 oh elles sont trop belle tes puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 elles sont très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Elles sont jolies, on dirait la portée de Narnia. Pour dire 'ebony carrier', on se base sur le fait que les parents ont de l'ébony ? Car ma chtite violette serait alors ebony carrier ? Et pour l'intensité d'ebony, si tu as vu ma petite, pourrais-tu me dire si elle est extra dark ebony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah la Violet Ebony Extra Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ha ca valait le coup elles sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 elle est sublieme la petite ebony violet extra dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ooo oui elles sont trop belle!!! et ebony ED violette j'en reve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 steph77280 a écrit:elle est sublieme la petite ebony violet extra dark zaime bien ton obélix moi où l'a stu trouvé ce smiley lol??tu es steph rencontrée ce we?? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 superbe superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 De biens jolies nénéttes ,félicitation Rosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 archi a écrit:steph77280 a écrit:elle est sublieme la petite ebony violet extra dark zaime bien ton obélix moi où l'a stu trouvé ce smiley lol??tu es steph rencontrée ce we?? ?? C'est dans les smileys de anarchichi tout en bas...lol Oui c'est bien moi que tu as vu a animal expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 aaaaa cool cool je t'ai retrouvée sur le forum du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 félicitation elles sont très belles les petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 archi a écrit:aaaaa cool cool je t'ai retrouvée sur le forum du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Magnifique les ptits chichi ! belle couleur j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'ai mitraillé mes chichis de photos hier soir mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 adorable la p'tite boule de poil ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Il est superbe ce bibou et bien grassouillet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Il est superbe ce bibou et bien grassouillet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Darkangel a écrit:Il est superbe ce bibou et bien grassouillet ^^ elle est toute ronde oui mais elle accuse du retard car depuis hier on biberonne, maman a du lait tout clair pas très nourrissant d'un coup..sa petite soeur ne va pas bien malgré les bibis...croisons les doigts pour que l'on puisse encore faire quelque chose..mardi tout allait à la pesée et là elles ont perdu depuis 30% de leur poids..et du tonus pour la plus ptite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Il est superbe ce bébé!!! Ah... Vivement que j'ai de la place pour pouvoir en prendre un autre chichi de cette mutation! Et puis on croise les doigts pour la soeurette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites