Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Roh qu'ils sont beauxxx !!! et quelle couleur wouaw ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Esperons que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 ils sont adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Rhoooo qu'elles sont belles !!!! Des nouvelles archi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 elle refuse de téter et/ ou de prendre le bibi la plus tite...on la mise sous lampe chauffante car elle entrait en hypothermie..la plus grande va bien elle prendre 5 ml de bibi toutes les 3h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Arf pas cool pour les miss mais ne perdons pas espoir! peut être qu'une autre maman pourrait prendre le relais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Darkangel a écrit:Arf pas cool pour les miss mais ne perdons pas espoir! peut être qu'une autre maman pourrait prendre le relais ? les mamans ont des bébés minimum par deux...et puis pour la toute petite elle refuse toute alimentation.. pour la plus grande à trois semaines en donnant le bibi toutes les 3h la journée et 2 fois la nuit ça ira sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 oh zut pour la petite qui va pas bien j'espère que tout ira bien pour elle sinon l'autre est magnifique et la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 elle est toujour oci belle mince j'espere que tout va rentrer dans l'ordre tien nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 La toute tite nous a quitté malheureusement , trop faible.. suis triste....j'y croyais pourtant car elel avait accepté quelques gouttes du bibi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 je suis desolé archi je suis de tout coeur avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Désolé Rosie mais parfois la nature doit faire son travail et on y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle est vraiment spendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Darkangel a écrit:Désolé Rosie mais parfois la nature doit faire son travail et on y peut rien je sais bien Tony merci pour vos ptits mots et d'avoir croiser les pappates avec nous en tout cas.. la grande soeur va bien elle nous suite partout dès qu'on arrive ..elle veut son bibi..je ferais des photos pour vous montrer..ça fait plaisir de voir qu'elle remonte vite la pente elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 je suis contente qu'elle remonte la pente alors vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Roh elle est trop mimie la louloute ^^ c'est trop mignon ce genre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Rhooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mistinguette va super bien...ça donne de l'espoir..en plus du coup elle bondit sur nous et réclame bibi et gratouilles..donc ben...elle va rester avec nous...ptite puce.....ya intérêt à ce que plus rien de mauvais ne lui arrive sinon je crois que je vais être en dépression là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Mais non tout va bien aller pour la petite puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 rhoooooooooooo elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 mais non archi la petite puce va aller bien maintenant vu qu'elle vous saute dessus pour avoir ses bibis et des gratouilles aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 miss "biberon" grandit bien photo avec moman maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 hihi miss bibron choupinette la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Alors elle je l'aime je l'aime JE L'AIIIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Adorable! Un bébé vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Miss Tétine alias Blueberry a grandi et est devenue une chichi pourrie gâtée qui veut toujours qu'on s'occupe d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah mais c'est celle qui tétouillait a travers le grillage, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 eh encore une beautée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Trop joliiiiiiiiiiiiiie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'en veux une aussi euh........tss je suis jalouse nanh !Elle est sublissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Darkangel a écrit:Ah mais c'est celle qui tétouillait a travers le grillage, non ?yesss mais maintenant elle nous saute direct dessus et elle veut dormir dans nos pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est trop chou elle est mignone comme tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Ben en même temps elle était déjà amoureuse quand elle était toute bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 je la veuxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 ELLE EST TOUJOURS DISPO LA MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 carine a écrit:je la veuxxxxxxxxxxxxon la garde Carine ..elle nous est trop attachée et nous à elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 tu m'étonne que tu la garde la puce avec les liens que vous avez tisser sa serai un déchirement de la laisser partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 NO SOUCIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites