eden241 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bonjour je voudrais savoir commen on fait la solinette qu'elle quantités de graine de lin et de tourteau de soja il faut??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 60% de tourteau de soja et 40% de graines de lin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ok et le tourteau je peux le trouver ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 En coopérative agricole mais c'est difficile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ok je vai sessayer de voir par chez moi...ensuite y a juste a melanger ou c'est special a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 juste à mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Sinon si tu ne veux pas te prendre la tête, je connais une personne qui en fait elle-même et la vend, ça ne te coûtera pas cher, et même certainement moins cher que d'en faire que pour toi, car généralement les personnes la fabriquant en font de grosses quantités, et doivent en revendre derrière, car elles achètent le lin et le soja en grosse quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Il y a éventuellement Rosa88 qui en vend sur le forum , à un prix abordable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui moi je lui en achète régulièrement tu t'embêteras moins et c'est super bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites