Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Une commande est-elle prévue pour la région, y a t-il quelqu'un susceptible de faire une grosse commande ou d'y aller et d'en ramener dans la région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Arf pas moi je suis passé au Mazuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Je vais voir ce que j'ai dans les animalerie pres de chez moi, mais jpense que y'a pas grand chose et Il m'en reste tout juste pour faire une transition ca m'ennui. Enfin bon au pire il me reste le chichistore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mazuri aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Par rapport a la livraison, pour ceux qui ont déja commander sur le chichistore, quand est elle effectuée? Journée?Et si oui, et que je suis absente au moment de la livraison, le coli peut être récupéré quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Terroin livre par la poste pour les petites quantités , par transporteur pour les grosses ... Dans les 2 cas tu as un avis de passage et tu peux soit contacter le transporteur pour prendre un rdv avec eux , pour la poste , ton colis sera mis en instance dans ton bureau de poste , tu auras 15 jours pour le récupéré comme n'importe quel colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Sinon, t'indique dans les commentaires de laisser le colis à ton voisin si jamais t'es pas là... C'est ce que je fais : ça t'évite d'aller rechercher le colis au bureau de poste.Sinon, livraison 3-4 jours après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Ouai non mais mes voisins je ne sais pas quand il travaillent, mais je suppose que c'est un peu comme tout le monde, la journée, et les livreurs passent... la journée... Merci pour vos réponses, j'attends donc, au pire, un avis de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites