Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut tout le monde Je dois me rendre bientôt à Argenteuil spécialement pour récupérer de la nourriture Mazuri pour mes chichis et pinous, et si jamais cela intéresse quelqu'un, je me propose pour en rapatrier chez moi J'ai largement de quoi en prendre pas mal (j'ai un Espace IV) donc niveau quantité, ce ne sera pas un soucis Je suis donc en Haute-Normandie, dans le 76, limitrophe au 27, à 25 km de Rouen et 35 km d'Evreux environ.Pour les éventuels intéressés, merci de me dire ce que vous voulez exactement (désignation de l'article, quantité, prix) et ce sera à venir récupérer chez moi donc (je ne fais pas de livraison, faut pas abuser non plus lol) La date de commande est non définie, mais ça ne tardera pas, j'ai entamé mon dernier sac de 12,5 kg Titi, pour vous rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Je me rends à l'entrepôt le lundi 26 octobre en toute logique, donc je passerais commande au plus tard le vendredi 23 octobre, alors pour les intéressés (personne encore lol), si vous avez besoin, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites