Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Je voulais savoir de quelle couleur exacte était ce chinchilla ? Merci pour vos reponses .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 ah j'aurai dit saphir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Aurais tu plus de pbotos s'il te plait , et les mutations des parents tant qu'à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Je vais vous mettre ça oui ... dès que j'en aurais .. Allegria tu penses à quoi toi ?saphir ou violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Je pencherai plus pour du violet , je le trouve pas assez "bleuté" pour un saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon ba je mettrais pas d'autre photo car le bébé est vendu ! lol .. dommage pour moi ! Tant pis, yora d'autre ocas ! Merci kan même à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites