Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 j'en ai profiter de faire des photos avec l'appareil d'une amie et c'est chouette d'arriver a avoir une jolie couleur comme en vrai pas comme avec mon vieil appareil bon c'est décidé eclipse reste a la casa je fond d'amour pour ce ptit boutplace au photos y'en a un paquet j'en profite pour mettre extase qui j'ai un gros doute pour savoir si en faiteelle est pas velvet ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Superbes ces deux loulous et je comprend bien ton craquage ^^ Pour Extase c'est vrai qu'il y a des virgules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 oui moi aussi je comprends trop ton craquage. Elles sont super belle toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 oula , il y a du beau chichi par ici on comprend le craquage inévitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Beau marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tres jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Toutes les 2 magnifiques t'as bien raison d'en garder une Je vois Exstase TOV aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 qu'elles sont mimi des deux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 ho l la la la je craque c'est magnifique je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Craquage assuré devant ces 2 magnifiques chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 trop mimi, je comprends le craquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Rhooo qu'elles sont belles Je vois du TOV moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Allegria a écrit:Rhooo qu'elles sont belles Je vois du TOV moi aussi merci pour eux mais eclipse est un joli malou pas une fifille pourtant c'etait flagrant pour eclipse qu'il est velvet depuis la naissance mais extase non ça se voit que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Oopsssssssssss je reprends donc .......Rhooooooooo qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Je me répête, Eclipse est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 petites photos d'eclipse [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Elle est de plus en plus belle cette petite miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Darkangel a écrit:Elle est de plus en plus belle cette petite miss ^^tu va le vexer tony c'est un monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah ? Eclipse pour moi c'etait une fille Désolé joli jeune jouvenceau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Mais qu'il beau, mais qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Il est vraiment superbe !! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 elle et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Je comprends ton craquage il est sublime, et le marquage est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Tous les 2 superbes mais c vrai qu'Eclipse est une ure beauté!!!!Moi aussi je l'aurai gardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il est trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 carrement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites