Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Ca y est enfin ils sont la !

Messages recommandés

Mais vous n'aurez des photos que demain
Bounty , Winny , Dakota et Voldemort .
Visite veto pour Winny et Voldemort demain .
Zezino et les 4 ' fauves ' de Magali sont aussi arrives chez Giuseppa !

moi je m'en fous je les ai tous vu
vous avez fait bon voyage j'espere

On vient de revenir de ce week end à paris et je suis contente de savoir que tout le monde est arrivé à bon port alors
vivement les photos d'eux qui s'intègrent chez toi et les news de leurs évolutions hihihi gratouilles aux trois lascars qu'on a hébergé quelques semaines...ça fait un peu vide là...même si on a ramené deux chichis de ce week end à Paris (je sais on exagère )

Oui , oui les chichis sont tous installes , Voldemort et Winy demain veto . Lin a bien regarder le poil de Winny et les dents , pour les dents avec la radio on sera fixe , mais il mange donc je ne pense pas que l'etat de son poils vienne de la ! Je me demande si ce n'est pas une suite d'une fracture qu'il a eu . Et comment il a pu faire ca tout seul . Ou il n'arrive pas a se rouler correctement dans le sable ! A part la pisseuse tous ont bon caractere

La pisseuse c'est sûr que malgré un stage intensif de tentative d'apprivoisement chez nous depuis début août..elle a gardé un tempérament de feu...avec toi ça se passe comment alors?
voldi et Bounty eux sont des crèmes

oui je confirme elle a un sacré caractere
j'ai bien vu hier qu'elle aurait bien voulu me pisser dessus mais du coup je ne l'ai pas attrapé
les deux autres des vrais cremes

Invité
ou sont les photos croquette ????????? je veux voir

Pas encore faites car ce matin , veto et docteur pour moi en suivant et menage ! J'ai pas fini ni le repassage !
Je confirme les males sont des cremes , la pisseuse a tente sa position intimidation , mais c'est moi qui l'ai eu donc elle se mefie , un petit jet d'eau avec un vapo , ca l'a scottchee !
Pour Winny j'espere que tout ira bien , c'est le plus creme lui et je viens pour les gratouilles et j'y reste des heures ! Voldy aussi est un peu collant !

je comprends
voldy est resté sur moi a la maison san bouger
allez plein de gratouilles a eux

Merci et encore un grand merci pour m'avoir aide a les avoir ici !
Et les supporter pendant deux mois au moins archi . La pisseuse t'as bien visee une fois au moins !

Invité

vivement les photos

Invité
je venais aux nouvelles de ce qu'a dit le veto.

croquette008 a écrit:
Lin a bien regarder le poil de Winny et les dents , pour les dents avec la radio on sera fixe , mais il mange donc je ne pense pas que l'etat de son poils vienne de la ! Je me demande si ce n'est pas une suite d'une fracture qu'il a eu . Et comment il a pu faire ca tout seul .

c'est ce que je disais ca viens peut etre de la fracture qu'il a eu (tu as la radio)
il a fait ca en se faufillant sous les fesses de nico alors qu'il s'asseyait sur le canap...mais je ne crois pas que ca le gene pour se roule ds sa terre, il a pas changer sa facon de le faire...
tiens moi aucourant du verdict du veto

croquette008 a écrit:
Merci et encore un grand merci pour m'avoir aide a les avoir ici !
Et les supporter pendant deux mois au moins archi . La pisseuse t'as bien visee une fois au moins !

plus qu'une fois et la peser n'a jamais été de tout repo

les deux garçons étaient mes chouchous..ils étaient gentils dès le départ mais sont devenus pot de colle à force de calinoux

papouille les de ma part les monstrounets...on les aime bien hein même la pisseusse mdrrr

Norka est contente de savoir que tout va bien pour eux chez toi

Je n'ai eu le temps que de prendre en photo Dakota ' la pisseuse ' Et Winny , qui est chez le veto en ce moment .

Invité
Roh elle est superbe Dakota ^^
Pour Winny j'espère que son poil va redevenir sublime ^^

Invité

Oh oui, vilain poil le pauvre

Un bon coup de terre à bain et il sera tout beau

Invité

ils ont une bonne bouille tous les deux et j'espère que winny retrouvera une très belle fourrure mais y'a pas de raison

La Winny est chez le veto , radio des dents et du bassin . Pour le poil la terre a bain suffira pas , on fait durer un peu l'anesthesie et voir de raser les bourres , pour repartir sur du tout beau . Je vous tiens au courant ce soir .

oui tu nous montreras une photo apres le rasage de winny et tu nous au courant de ce qu'a dit le veto

Invité

alorslà, avec moi y'avait pas moyen de le prendre en photo la charogne!!

TitiAien a écrit:
Oh oui, vilain poil le pauvre

Un bon coup de terre à bain et il sera tout beau

non la terre a bain ne suffira pas, il n'en a jamais manqué!! le seul moyen est vraiment le rasage! il sera vilain un bon coup mais apres tout beau....
j'ai hate qu'il revienne du véto.....
l'installation s'est bien passé croquette??

Invité
fais lui plein de papouille pour moi qd il reviendra
c'est bien vide ici...............

Desolee , mais Winny ne reviendra pas du veto , malocclusion des molaires , ulceres partout dans la bouche , on n'etait meme pas sur qu'il s'en sorte cette fois ci , mais ca aurait recommence tres vite et a coup d'un limage des molaires et anesthesie par mois , il aurait souffert tout le temps . On a pris la decision de ne pas le reveiller . J'en suis malade c'est Lin qui a ete oblige de prendre le telephone , j'etais en pleur . je le suis encore , je vous laisse , je vais me calmer et partir bosser . Desolee Marielle , le petit bout sera pas reste longtemps ici , mais au moins il sera reste sur nous les 3/4 du temsp a se faire gratouiller .
Bon voyage Winny

Invité
j'y comprend rien il mangeai et tous!

Invité

il remangeai du foin, tu as toucher sa machoire chez zoulou, tu n'as rien senti!! je comprend vraiment pas là! mon pauvre loulou, tu crois qu'il souffrait,j'ai rien vu!

oh mince
ca me fait beaucoup de peine aussi meme si je ne l'ai pas connu longtemps,, j'en pleure

beaucoup de courage a toi marielle et a toi croquette

Invité
Oh vraiment désolé pour Winny mais tu as pris la bonne décision. S'il avait dû subir des anesthésies tous les mois ils n'auraient pas tenu de toute façon. C'est peut être beaucoup mieux pour lui.
Tu sais Marielle, on ne voit pas forcément toujours ce genre de chose malheureusement.

Invité

oh non je suis vraiment désolé pour winny courage à toi croquette et courage aussi à toi marielle

Je n'ai rien senti meme si le veto m'avais montre et je n'ai pas son ' touche ', mais ca faisait des mois un moment que ca avait commence , d'ou l'etat du poil , la bouche etait infectee et les radios des dents , enfin des molaires ca partait n'importe comment . A sa premiere malocclusion , il aurait fallu que ton veto fasse des radios .
Meme s'ils avaient reveille Winny , ce n'etait pas sur qu'il s'en sorte . On avais decide de tout faire pour , mais pas d'acharnement s''il devait souffrir . Je suis aussi degouttee que toi marielle , il etait adorable . Je suis tres triste de n'avoir rien pu faire pour lui a part lui eviter de souffrir .

Invité

c'est toujours difficile mais tu as prit la bonne décision pour Winny croquette comme tu le dis toi même tu lui as éviter la souffrance et c'est ce que nous souhaitons tous pour nos boules d'amour
courage à toutes les deux

Invité
je suis desolé pour winny mais tu as pris la bonne decision il na fallait pas qu'elle souffre non plus!!

Invité
je suis vraiment désolé mais tu as bien fait courage

Invité
croquette008 a écrit:
Je suis aussi degouttee que toi marielle , il etait adorable . Je suis tres triste de n'avoir rien pu faire pour lui a part lui eviter de souffrir .

je ne pense pas que ca soit au meme degré que moi! je pense que j'aurai fais comme toi, ce qui m'aneanti c'est que je pensai qu'il allai avoir une vie meilleure qu'avec moi! il a meme pas pu y gouté! je l'ai laisser en me disant c'est mieu pour lui et que meme si c'est vide a la maison,ben c'etait consolant de savoir qu'il pouvait etre mieu ailleur! mais là l'espace est vide et c'est tout! j'entend toujoursles p'tit bruit qu'il faisait, les bruits de la cage et ca me parait naturel en plus! mais y'a plus rien !je ne t'accuse absolument pas croquette, j'aurai juste voulu l'apprendre d'une facon autre que sur le forum, et etre aussi informé avant de se qu'il fallait faire! mais je comprend , apres tout je l'ai fais adopter! je m'en veut de ne pas avoir pu l'accompagner , j'aurais voulu etre là , meme si ca n'aurai rien changé!

Tu sais quand je l'ai su marielle il etait endormi , et le reveiller pour souffrir s'il arrivait a s'en sortir et ce n'etait pas sur du tout , il a fallut prendre une decision . Quand je l'ai mis sur le forum ca venait de se passer . Mon veto a dit que la il etait vraiment infecte de partout et que de toute facon il souffrirai que le mieux etait de l'endormir definitivement . Je n'ai meme pas pu finir de parler au veto , j'etais en pleurs . Si tu crois que ca ete de coeur joie la decision a prendre , il a fallu repondre vite et j'ai vraiment , avec Lin tout fait pour savoir s'il avait une petite chance . Je suis degouttee car je m'y etait deja attachee . Et voir sa voliere vide et la petite cage de transport avec ses affaires ..... la encore c'est tres dur .
Je ne m'attendais pas a ca ! Et en plus je m'en veux qu'il ai pas profite plus de sa nouvelle vie .
Je suis partie chez le veto contente pour lui , pour un check up et des radios .....

Invité

marielle n'en veut pas a croquette elle a fait ce qui parraissait le mieu pour le petit Winny, je sais que c'est difficile mais parfois on est obliger de faire ce qu'il de mieux et dans l'urgence.
Courage à toutes les deux

Merci pour votre soutien pour Winny .
Pour les autres loulous , vous aurez des photos de Bounty que j'ai quand meme reussi a faire , pour Voldemort , il faudra attendre son retour du veto fin de matinee . Les autres ont passes le check up sans probleme Bounty va bien et Dakota aussi , elle a quand meme reussi a pisser sur la veto !! Pour Voldemort il va bien et je ne pense pas que ce soit grave il a ' un petit bobo ' ou une cicatrice un peu bizzare au dessus de l'oeil . Donc pour plus de surete je le ramene chez le veto .

Vivement les news pour voldi
la pisseuse elle en rate pas une celle là...

vivement de tes nouvelles alors
t'ais je envoyé leurs poids avant le départ de chez nous?
si c'est pas le cas je fais ça ce soir , + poids de départ quand ils sont arrivés début août pour que tu vois l'évolution

ok pour les poids archi car je ne les ai pas . Je ne pense pas que Dakota soit gestante non plus , mais bon vu son cirque chez le veto , j'ai pas trop insiste car elle a bien vise en plus ! En plein dans les yeux !
pour Voldy j"avais jamais vu des oreilles aussi abimees ! Les deux malous sont vraiment des papouilleurs , je n'en dirai pas autan de Dakota !
Quelques photos de Bounty en attendant .

Invité
DPNLB a écrit:
marielle n'en veut pas a croquette elle a fait ce qui parraissait le mieu pour le petit Winny, je sais que c'est difficile mais parfois on est obliger de faire ce qu'il de mieux et dans l'urgence.

non je ne lui en veut pas, j'aurais fais la meme chose je pense, je n'aurai pas suporter qu'il puisse souffrir! et ds l'urgence c'est encore pire!
il faut juste que m'a phase colere se passe pour accepter! j'ai deja moins de mal a arreter de pleurer c'est deja un debut!!
c'est vraiment dur, je pense que tous ceux qui on perdu un chichi savent ce que c'est, mais ne pas l'voir accompagner c'est encore pire! un sentiment d'abandon qui prime en plus! je ne pensai pas ke ca se fnirai commeca et pa si vite surtout!!
merci a croquete d'avoir voulu tenter de lui donner une vie meilleure...

Winny avec Lin le lendemain de son arrivee , le temps qu'il a ete avec nous , il etait toujours avec Lin , et Reglisse et Benco on fait une crise de jalousie !
J'ai du mal a accepter et la decison est toujours dure a prendre , meme en sachant que c'est mieux pour lui .
Je mettrais d'autres photos du petit bonhomme , car il a ete tres poseur , pour les photos !

Invité
je suis contente qu'il est pu etre caliner ... il est tres calin mine de rien, moi il voulais jamais poser il croyait toujours ki y avais a manger et i grimpait sur l'apareil ! je vais essayer de faire un post au chichimetiere avec des photos!! mais qd ca ira mieux!
il a bien gambader mon tit' winy?

Invité

qd je disais kil cherche toujours a manger....

là il cherche la cigarette de mon chéri....

Je t'enverrai les photos et ici il ne rentrait dans sa maison que le soir soit il etait sur nous soit dans le bureau avec Lin , donc il n'a pas ete tout seul le peu de temps passe ici .

Invité
marielle a écrit:
DPNLB a écrit:

non je ne lui en veut pas, j'aurais fais la meme chose je pense, je n'aurai pas suporter qu'il puisse souffrir! et ds l'urgence c'est encore pire!
il faut juste que m'a phase colere se passe pour accepter! j'ai deja moins de mal a arreter de pleurer c'est deja un debut!!
c'est vraiment dur, je pense que tous ceux qui on perdu un chichi savent ce que c'est, mais ne pas l'voir accompagner c'est encore pire! un sentiment d'abandon qui prime en plus! je ne pensai pas ke ca se fnirai commeca et pa si vite surtout!!
merci a croquete d'avoir voulu tenter de lui donner une vie meilleure...

je te comprend parfaitement marielle l'année dernière quand j'ai perdu didine je ne lui ai pas dit aurevoir, je l'avais déposer chez le véto le matin et son état empirant elle l'a euthanasier en fin d'aprèm ( j'était au boulot)

oui marielle c'est tres dur de perdre un de ses loulous et de ne pas l'accompagner on culpabilise beaucoup mais avec des si on referrait le monde.tu l'as aimé et tu ne pensais pas que ca finirait aussi vite
mais avec le temps tu penseras a lui de maniere differente, toujours avec des regrets certes mais la douleur s'apaisera
allez courage

tiens nous au courant pour vold

Invité

oui je sais bien! comme je le disais a croquette en mp, il serais certainement mort ( plus tard certe) mais en souffrant, les os de la machoire etaient touché!! pauvre loulou!si j'avais su.......
au moins il s'est endormi tanquillement, et je suis contente de savoir kil a passé sa derniere journée a etre cajolé !

Merci marielle .
En attendant voila Voldemort qui va lui aussi passe les radios dentaires car les yeux pleurent , du coup je ne suis pas tranquille pour lui .
Mais y'a que les yeux , il ne bave pas et nous pique le pain grille qui traine !
Bon les photos passent pas plus tard alors .

Invité
y'a pas de raison, si c'est pris a tps!! winy ca faisait un moment que ca trainait.....

• Créer...