Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Ca y est enfin ils sont la !

Messages recommandés

souriresourire c'est le plus doux chichi malgré tout ce qui lui est arrivé d'où il a été sauvé..quand on voit ses oreilles je te laisse imaginer comment il était quand norka l'a récupéré ..des blessures profondes partout..
pour les yeux, on avait fait regarder aussi à son arrivée et le véto penchait pour un souci aux landes lacrymales suite aux attaques qu'il a vécu..tiens nous au courant en tout cas..

Invité
il est chou comme tout et maintenant il va pouvoir vivre heureux pépère plein de papouille à lui

Invité
il est trop beau félicitation

Invité
Hihi il est tout mimi quand même ce loulou ^^

Oui un adorable chichi calin , pour les yeux j'espere que ce n'est qu'un probleme de glandes . Le veto avait regarder ses dents alors ?
Il est reste avec moi sur le canape en cherchant des calins et en me piquant le pain !

il a regardé avec un endoscope (ptite caméra au bout d'une tige) les dents et tout était en ordre de ce coté là..
à vérifier peut être si ça empire au niveau des racines car on a pas fait faire de radio du coup..

ok merci archi je pense qu'a moins que le veto pense que ca ne vient pas des dents on va faire les radios par securite .

Ca va pour Voldemort , tout est k.o , rien aux yeux et aux dents . Charly c'est fait couper les incisives et une a cassee . On va lui faire une cure de vitamines , les dents etant friables . Donc a surveiller encore plus .

souriresouriresourire suis contente que tout aille pour voldyyy sourire et chalry c'est qui? j'ai zappé un truc?? goutte

Non Charly est mon 1er chinchilla , il a un probleme de dents et j'ai amene les deux chez le veto !
Par contre Dakota a changee , elle saute dans les bras de Lin et maintenant vient nous voir des qu'on ouvre la porte de sa voliere . Elle a un catactere ' special ' mais comme elle est tres curieuse on l'a eu !!!!
Lin l'homme qui parle a l'oreille des chichis !

Invité
Cool pour Dako ^^ C'est quand sa mise bas ?

Ben , pour moi elle est pas gestante ...... ou elle cache bien son jeu ! c'etait prevu sinon pour dans les jours qui viennent , mais bon ????
Au 25 aout elle en etait a plus / moins 7 semaines ....
Et Dako est tres collante des qu'on ouvre la porte , elle est la premiere a arrivee ! On est oblige de faire gaffe car elle nous saute dessus pour sortir .

aa tony je n'ai pas eu le temps de parler de dakota avec toi mais avec croquette bien ..après 1 mois qu'elle était revenue de hongrie chez nous elle ne prenait plus de poids et math l'avait palpée et il en sentait plus rien ..alors soit chez Norka c'est pas des bb mais des cacas qu'on sentait soit le corps de Dakota a décidé que la grossesse ne devait pas évoluer et les foetus se seraient résorbés vu que la "pseudo" gestation était sentie très tôt (2/3sem max..)

du coup j'avais dit à Croquette que avant de partir de la maison le 10 on a fait repalpation et voldi n'a apparemment rien fait à Dakota vu que ça paraissait vide..sauf si d'ici 3sem envolée du poids mais je ne pense pas que ce soit souhaitable pour dakota..
c'est génial croquette qu'elle vous aime maintenant sourire trop bien tout ça

Ben Lin avraiment le coup avec eux , sa methode penser comme un chichi ! Ca marche , on ouvre la cage et on s'occupe pas d'elle , on gratouille les planches , on tripotte les gamelles et , elle craque , elle vient sur les mains et la ca y est , on la gratouille , plus de pipi ni d'attitude agressive , rien ( sauf avec le veto ) .
Voldy y'a aucun moyen effectivement de savoir s'il est sterile , mais d'ici quelque temps et s'il ni a pas de risque pour lui , il sera opere . Mais bon je me demande s'il sait que c'est un male !!! Ceci dit il a quand meme 6 ans et s'il n'a jamais fait de bebe ..... Mais bon pas de risque pour Dakota . Sinon j'essaierai de trouver une petite femelle pour tenir compagnie a Dakota et Voldy un petit copain , pour lui peut etre Chooky .
Bounty est aussi un amour , il est plus clair que Benco , meme s'il nous fait le meme petit air PAPOUILLEZ moi !
Je ferai des photos , suis en vacances samedi ! presque 10 jours .

Invité
c'est cool les vacances , vive les photos

Invité

profite en a fond croquette

merci et pour faire des photos et ' torturer ' mes betes ! deja ceux qui vontetre obliges de faire la sieste scanape / tele avec moi , pendant que d'autres foutront le souk dans la maison et dans la salle de jeux ! ceux qui ont droit a la sieste peinard a la chambre , a tour de roles car mes deux malous sont pas pres de s'entendre ! Mon pirate et mon vieux c'est pas gagne et avec Chance , justement aucune !! c'est pas moi qui fait le menage tant mieux car niveaux crottes y'en a partout !

:coeur: :coeur: :coeur: superrrrrrrrrrrr de voir ces photos elle vous a adopté alors? trop cooolll

Invité

il est vraiment mingon comme tout

elle est tres mignonn et s'est tres bien habitué a vous ma foi

Invité
Arf Croquette a vraiment un pouvoir spécial avec les chichis ^^

Invité

ouais c'est sur croquette faudrait que j'envoie Léo en stage chez toi pour qu'il arrête ses bêtises d'être super peureux.

Invité

c'est marrant en plus parce que y'a un moment déjà j'avais tenter une sortie léo et booster dans la chambre, booster voulais attaquer léo et léo s'est litéralement jeter dans mes bras pour échaper à booster. Ensuite j'ai eu droit à tout plein de bisous sur la main je pouvais le carresser il disait rien du tout et pis le lendemain pouf plus rien il voulais plus que je le touche sacré léo

Pense chinchilla , ne t'occupe pas d'eux , cherche , fais du bruit , ils sont curieux , ils resisteront pas et viendront voir qu'est ce que tu peux bien faire ! et Hop en jouant tu le carresses et tu recommences , ca peut durer longtemps mais la curiosite l'emporte et les friandises !

Invité
ouais merci croquette j'essairai mardi soir j'aurai le temps pour sa

• Créer...