Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifine60

bounty et mon chat picasso

Messages recommandés

bonjour
actuellement je sors bounty dans ma chambre avec la porte fermée car j ai un chat et j ai peur qu il s en prenne a lui. je voudrais le sortir en presence de picasso mais comment puis je faire
merci

Invité

Ola, si tu as un doute, continue à faire ainsi, ne pas prendre de risque

Invité
attention un chat est toujours chasseur
alors si tu veux essayer c'est sous haute surveillance
pour les premières fois tu devrais bien le tenir et voir sa réaction pour commencer , ensuite laisse chichi s'approcher mais tient toujours ton chat et surtout les pates car ca va très vite

merci de vos conseil je pense que je vais continuer comme je fais actuellement car j ai un peu peur

car en fait bounty etait habitue aux chats quand je suis allee le chercher mais j ai plus peur de la reaction de mon chat je ne tente pas le diable merci

certains chats ont peur des chinchillas et c'est eux qui s'en vont en courant
mais la prudence est de rigueur c'est clair bien tenir ton chat ou ton chichi pour la premiere fois

Invité

J'ai aussi 2 chats, des sacrés de Birmanie donc pas vraiment de grand chasseur comme les gouttières. Quand les chichis sont en cage, ils n'y prêtent pas attention mais une fois, une de mes chichis s'est "évadée" et mes 2 chats la suivaient, j'ai eu très peur que l'un d'eux la chope. Et quand je sors mes chichis dans une pièce fermée, il y en a toujours un qui attend derrière la porte donc prudence...

• Créer...