Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifine60

friandises chinchillas nature

Messages recommandés

bonjour
je voudrais savoir si je peux lui donner de temps en temps chinchillas nature
c est compose d herbes de camomille et de menthe je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne connais pas chinchillas nature
moi je leur donne des baie d'églantier, bouton de rose et feuille de noisetier,racine de pissenlit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et la camomille c'est bon pour eux ? car dans le paquet de friandise que je viens d'acheter (spécial chinchillas)
il y a des fleurs de mauve, bouton de rose, bleuets, de la camomille, du soucis et du houblon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas parce que c'est marqué chinchillas que c'est forcement bon pour eux

mais bon la camomille je ne saurais te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble bien que la camomille c'est bon oui , mais effectivement , comme caro l'a souligné , ce n'est malheureusement parce que c'est marqué " spécial chinchilla " que c'est adapté à nos boules de poils .... Les industriels profitent de la mode du chinchilla pour vendre tout et n'importe quoi à cette sauce , et c'est honteux , mais ça peut surtout nuire à nos petites boules de poils ...
Dans la liste de ce que tu donnes comme ingrédients , perso , j'ai des doutes sur le bleuet et le houblon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bleuet c'est ok, le houblon je ne sais pas..je cherche .. et la menthe avec modération comme toute friandise ça peut se donner à condition de ne pas avoir un chichi sous traitement homéopathique ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu parles de cet aliment la : http://www.versele-laga.com/NUTRI/Nutrition/Pages/Products/index.jsp?ran=20644&pro=20687&fam=224&ani=5334&rac=0, perso j'en donne depuis des années, mais uniquement comme friandises, c'est à dire ponctuellement, je n'en donnerai pas comme aliment principal, et aucun soucis. Par contre je crois pas qu'il y ait de la menthe dedans

Dans cette marque mon véto me conseille de donner du chinchilla complete, il parait que c'est bon pour l'usure de leur dent et le système digestif. Ce n'est d'ailleurs pas le seul à le conseiller. Du coup j'en donne aussi mélangé à ma nourriture principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
ce n'est pas parce que c'est marqué chinchillas que c'est forcement bon pour eux

mais bon la camomille je ne saurais te dire


Je n'ai pas dit que spécial chinchillas c'était forcément bon pour eux, sinon je n'aurais pas demandé votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
archi a écrit:
Le bleuet c'est ok, le houblon je ne sais pas..je cherche .. et la menthe avec modération comme toute friandise ça peut se donner à condition de ne pas avoir un chichi sous traitement homéopathique ..


Moi il n'y a pas de menthe dedans :) c'est sur la camomille que je me posais des questions car je n'ai pas vu de camomille dans le post spécial friandises et comme dans ce paquet il y a quand même une majorité de camomille (ainsi que des fleurs de mauve, mais ça je sais que c'est bon) que des autre comme le houblon ( j'ai regardé dans le paquet et je n'ai pas vu la trace de houblon dedans .. m'enfin si il le fait marqué sur le paquet..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-passi0n-animaux-x a écrit:
archi a écrit:
Le bleuet c'est ok, le houblon je ne sais pas..je cherche .. et la menthe avec modération comme toute friandise ça peut se donner à condition de ne pas avoir un chichi sous traitement homéopathique ..


Moi il n'y a pas de menthe dedans :) c'est sur la camomille que je me posais des questions car je n'ai pas vu de camomille dans le post spécial friandises et comme dans ce paquet il y a quand même une majorité de camomille (ainsi que des fleurs de mauve, mais ça je sais que c'est bon) que des autre comme le houblon ( j'ai regardé dans le paquet et je n'ai pas vu la trace de houblon dedans .. m'enfin si il le fait marqué sur le paquet..)

la menthe on en parle tout au début du post, j'avais pas vu qu'il datait d'octobre
pour la camomille pas de souci et le houblon n'est pas toxique mais je ne trouve pas ce qu'il apporte aux rongeurs comme le chichi..néant pour l'instant..le bleuet utilisé dedans c'est la famille des malva (mauve donc) ça ça va
Je pense que comme friandises c'est bon donc et aude en utilise depuis longtemps apparemment ce qui est un témoignage favorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...