Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou181

poids

Messages recommandés

Bonsoir, 2 bébés sont nés dimanche matin, le poid était de 42gr pour l'un et 32gr pour l'autre, lundi début aprés midi le poid était de 41gr et 30gr, ce soir il est de 40gr et 30gr, je ne peux pas les peser à heure fixe et je me demande si c'est normal qu'ils n'aient pas grossis, est ce que la montée de lait est lente?
Sinon, ils sont vifs, la queue est recourbée et ils cavalent plus vite qu'hier.
La mère a de la solinette et tout le reste.

Invité

désolé hier soir j'ai pas pu me connecter le forum bugait je t'ai répondu sur ton post dans les bibous

Invité
et aujourdhui ca grossit ?

Invité

Va falloir biberonner

Le poid ce matin était de 41gr (+1gr) et 30gr (pareil qu'hier),dois je attendre demain pour voir s'il y a des changements, ou dois je biberonner dés aujourd'hui?

Invité

Commence dès aujourd'hui, et va de suite chercher du lait maternisé TVM de préférence

Tu trouveras une fiche sur le forum expliquant tout pour le biberonnage

Après avoir écris mon message , je suis allée chercher le lait, ils viennent de prendre quelques gouttes, il faut qu'ils s'habitue au nouveau goût, ils en auront tout à l'heure un peu plus.
Ils ne sont pas coopératifs.

ca va venir
il faut surtout biberonner celle qui n' a pas pris de poids

Invité
alors comment sa se passe aujourdh'ui?

Alors bonnes nouvelles, je les ai pesés ce matin de bonne heure et l' un fesait 31gr(+1gr) et l'autre 43gr(+2gr), je me suis absentée toute la journée(travail), je les ai pesés ce soir et surprise 34gr(+3gr) et 46gr(+3gr), la maman a ses montée de lait, ouf! demain matin à nouveau pesée.
Le petit clair est tellement maigre que j' ai eu peur.

Invité
Et bah voilà la monté de lait c'est faite c'est bien continue de bien surveiller. Tu sais quand didine avait eu léo et booster c'était deux petits bébé de 27g et 30g j'ai juste eu besoin de bibronner un peu léo (27g) les 3 premiers jour car booster ne le laissait pas têter mais après c'est rentrer dans l'ordre et ils ont bien grossit tous les deux.
tien nous au courent.

Invité
continue de surveiller

Les nouvelles du jour, 52gr(+2) et l'autre 39gr(+4gr),ça pousse!
DPNLB: tes 2 crevettes ont bien pris du poid réguliérement?Sont ils à ce jour plus petits que les autres.

Invité

ah bah non léo fait 614g et booster son poids normal c'est 550g
Mais bon pour léo il s'est fait castrer au mois de janvier donc il a bien grossit depuis mais sinon son poids c'était entre 520 et 530g

Ils ont une bonne différence de poid tes chichis.
Moi, j'ai la femelle(dark ebony) qui a une tête large et elle est gourmande car elle commence a manger du foin et des graines, mon mâle lui a une petite tête toute fine et ne fait que téter.
Je me régale à les voir évoluer dans la cage.

Invité

oui c'est un vrai régale de les voir évoluer, yuna elle aussi mange un peu de solinette et du foin mais reste en grande partie accrocher à la mamelle de sa mère

Invité
ha ca fait plaisir les voir grossir

Invité

Parfois la montée de lait a un peu de mal à sef aire , heureusement que tu n'es pas passée tout de suite à une alimentation artificielle des bébés ça a permis qu'elle se fasse quand même yes
Plein de gratouilles à tous sourire

Ils ont eu quelques gouttes de lait artificiel mercredi pour qu'ils aient quelque chose dans le ventre (2bib).Heureusement que la montée de lait s'est faite car je n'aime pas nourir à la main, que ce soit les oiseaux chichis ou autre.

Invité
je te comprends parfaitement , je crois qu'aucun amoureux véritable des animaux n'aime ce genre de pratique , on ne e fait que lorsque l'on est vraiment obligé par la nature .

Invité

tout a fait d'accord avec toi allegria

• Créer...