Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 séance photo pour meïko qui a jouer les timide lui qui d'habitude saute de partoutsauf que ma fille l'a manipuler et du coup son poil est un peu cracraet pi faut que je change d'appareil celui la commence a merdouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Oh qu'il est joli ce chichi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Le montage est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 tres joli ton loulou patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 tres beau meiko jolie montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 trop beau et ton montage aussi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui, superbe Meiko, et super ton montage Patou ;). Faut avoir le temps et la patience de faire des trucs comme ça. Moi qui suis toujours occupée à faire un truc par ci par la, quand je commence quelque chose, je finis pas toujours, je fais autre chose, et encore autre chose ... Trop dispersée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Il est joli comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 trop beau ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Magnifique le chichi ! Le montage est super bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 mercic'est dommage car en vrai il est bien plus joli et mon anp n'arrange rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites