archi 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Théa (dark tan) et Batik (extra dark ebony) qu'on avait adopté en mai chez Audrey (boudchichis) ont eu deux bébés hier soir un extra dark malou et une dark tan fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ils sont mimi, ils font quel poid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 ils sont super mimi tout les 2 !!! bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Le ptit gars pèse 58gr et la ptite fifille 49 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 beaux et bien portants , que demander de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 félicitation ils sont trop gnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 ils sont trop mignon ses chilou toute mes felicitation rosalie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Super Rosaline L'Extra Dark est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 ho la la qu'il sont trop mimi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Hihi ils sont tout beau les loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 felicitation archi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ils sont supers mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 ils sont superbe tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 zont grandis ma diablotine et mon diablotin lol la mamzelle curieuse et ptit glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 adorable les bibous ! La femelle est ptete extra dark tan , en grandissant elle peut foncé encore beaucoup à mon avis , nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Jamie a écrit:adorable les bibous ! La femelle est ptete extra dark tan , en grandissant elle peut foncé encore beaucoup à mon avis , nan ? je pense pas je pense que elle elle sera dark tan foncée mais pas extra dark tan..mais on a tjs des surprises avec les combinaisons de gène ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Sont superbes ces deux loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 "Regardezzz comme j'ai grandiiiii""hop je suis déjà partieee" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 en effet ça pousse bien tu as vraiment de tres beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Ils ont bien poussé et sont toujours aussi beaux ......................... j'adore les photos "loupées" qd il ne reste que la queue ou un bout de patte on va en faire un post pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites