Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Coucou tout le monde me voilà en photo sur ma nouvelle maman , ne suis je pas a croquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 oups ma photo est un peu grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 très belle bouille ce chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 trop mimi superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 elle est tres belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Trop mignonne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci beaucoup pour elle je vais essayer de prendre d'autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 j'aurai une petite question je pense pas que cela soit le bonne endroit pour la posé , depuis que suzi est a la maison elle ne mange pratiquement pas ou une ou deux friandises et ne bois pas beaucoup cela est du au stresse du changement de maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 as tu changé sa nourriture? quelle quantité boit elle? pese la toutes les semaines pour controler son poids elle est mimie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 jai pas changer sa nourriture et elle ne bois rien du tout ou meme pas un ml par jour , aujourdhui rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 elle a un biberon? pese la pour voir tout de meme si elle ne perds pas trop de poids est elle constipé du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 oui elle a un biberon , elle n'est pas du tout constiper elle fait de belle crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 essaie de lui mettre une gamelle elle a peut etre pas l'habitude des biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 oui je vais faire sa par contre dans l'appartement il ne fait pas chaud jespere que l'eau sera pas trop froide , le biberon c'etait celui qu'elle a eu pendant 1 ans alors je sais pas si elle buvait autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 elle grince aussi des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 je m'endormait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 elle aussi apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 aujourdui suzy a beaucoup bue mais pas manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites