Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 LILY WHITE LA MOMAN LILYLILY ET LA PTITE PUCE GRISE , elle à une toute petite bouille toute mimi , j'adore ... mais je ne la garde pas, elle n'à donc pas de nom ...Petite griseLILY WHITE et les deux louloutes ...Celle que je garde, la petite AKINA..AKINAAKINA...Les 2 .........Les 2 têtes de fouines ... bonnes à faire des conneries ces deux là ! ^^ Les 2 pucesPetite AkinaAkinahum ... les fesses d'Akina ... ! ^^Akinadeuxième louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Trop beaux .. je craque ! ces photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 sont a croquer ses puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci pour elles .. C pas facile de les prendre en photos en tout cas ! C'est dingue se qu'elles bougent ! J'avais oublié .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 par contre niveau nourriture tu donne quoi ? sa m'a l'air d'être du mélange et c'est pas bon pour les chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 ha ben dpnlb tu as vu comme moi je crois bien que tu lui donnes du mélanges non ? mais trop mimi quand meme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 C DU PRESTIGE VERSELE LAGA . Je ne leur donne que des melange car Fievel mon mâle est HYPER diffcile depuis toujours et si il n'y à que des croquettes et rien d'autre avec il ne mange RIEN ! Alors je n'ai pas envie qu'il meurt c'est tout ! ^^ Mes deux premiers chinchillas ne mangeait que du chinchilla du terroin ... et il n'y avait aucun souci ! Mais lui c insupportable, il se laisserais mourrir jte jure ! Et puis du coup Lily mange la même chose , je n'ai pas plusieurs menus ... Mais j'essayerais peu être prochainement de racheter un autre truc sans menu pour Lily, parsque elle c'est une grosse ..! ^^ J'veux dire qu'en general elle mange de tout .. donc faut voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Elles sont mimis les puces !Concernant le nourriture, ton mâle ne se laissera jamais mourir de faim, ça c'est dans nos esprits à nous !Pour qu'il accepte mieux il faut faire une bonne transition même si elle doit durer plus longtemps car là tu raccourcis considérablement leur vie en leur donnant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 avec Darkangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Je sais qu'un chien ne se laisse pas mourrir de faim non plus mais les chichis je ne sais pas et j'ai peur quoi ... Mais si tu le dis , je vais ré-essayer à le mettre à une autre nourriture , on verra bien ... Je vous tiendrais o courant pour vous dire si ça marche . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui car prestige c'est ce qu'il y a de plus mauvais ma foi apres tu peux essayer terroins mazuri ou meme verselaga complete mais quand ton chichi aura faim il mangera ne t'inquiete pas et puis il ne moura jamais de faim car ils sont du foin a manger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 moi je suis passé par la et j'avais peur aussi il faut faire la transition : 1/3 de nouvelle nourriture et 2/3 de l'ancienne pendant une semaine puis 50/50 de la nouvelle et ancienne nourriture puis 2/3 de nouvelle et 1/3 d'ancienne et après tu met que la nouvelle moi j'étais ferme , tu lui parlais a mon filou , il mangeait le mélange et laisser le terroin alors je prenais la gamelle et la il était tout fou je la regardai je le regardais et disait ho mais non tas pas fini tant pis je remettais la gamelle et la il me regardait d'un air malheureux et je lui causais et je lui causait a mon filou : TU MANGES CA au bout de deux jours il a gouté et la transition c'est mieux passer a chaque fois qu'il laissait je lui laisser sa gamelle et quand elle était vide je continuer la transition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy09 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Trop belles tes louloutes !!!! Je vais mettre 1 de tes photos en fond d'écran de mon ordi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 à ce point là ??? lol c trop d'honneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Elles sont mimi comme tout :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 sont toutes mimi tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy09 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 piou-piou85 a écrit:à ce point là ??? lol c trop d'honneur ! Oui, oui , c'est vrail !!! J'ai mis celle-ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Ok lol, moi j'ai mis l'autre qui ressemble à celle ci ! en fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 sont belles tes loulouttes ma ninine mais effectivement fait attention à la nourriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 trouve pas croquettes chinchillas du terroin moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 voilà voilà, adieu ma ptite puce grise, qui s'en est allée hier soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 han désolé pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Beaucoup de courage a toi et bonne route à la petite puce au chichiparadis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 je suis vraiment désolé pour toi , une pensée pour ta puce mais qu'est ce qu'il s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 petit filou a écrit:je suis vraiment désolé pour toi , une pensée pour ta puce mais qu'est ce qu'il s'est passé? Une diharée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites