Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Loukette (à gauche) et Lucette (à droite ) Loukette et Lucette Loukette la petite et Lucette la grande Loukette et Lucette Loukette Loukette (elle mue , c'est normal sa peau qui part ) ... ! Loukette Ma grosse Lucette Lucette Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est quelle espèce de tortues les deux miss là? elles ont une tête comique en tout cas comme si elles riaient tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 ce sont des pelomedusa subrufa, oui moi aussi j'adore leurs bouilles ! Quand elles te regardent c'est trop fort, avec leurs deuX yeux tout beaux et leur narines ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 jolies bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 j'adore leur bouille aussi c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est vrai qu'on dirait qu'elles rigolent tout le temps ... Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 ho excellent elles sont trop marrantes et super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 elles sont trop mimi ... j'aime bien leurs grands yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites