Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 nina est heureuse de vous annoncer la naissance de sa petite fille nee le 15.10.09 elle pese 55g foto plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Félicitations, et vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 felicitation!! vivement les photos c'est quoi comme mutation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 je sais pas encore car la maman et standart et le papa ebony medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 voici les foto de la louloute 1 er foto 2 eme foto 3 eme foto sondos 4 eme foto et der foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Son ventre a l'air grisonnant donc je dirai ebony ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 d'accord avec tony elle est très mimi félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 mci moi ossi je dirai pareil mais j attend encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 félicitation pour cette belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 ho elle est trop belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 bienvenue à la puce qui est toute mimi dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites