Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 ... et oui, certaines d'entre vous le savent mais j'ai (encore) craquée sur un chichi... La petite nouvelle s'appelle Elwing, 3-4 mois et est une petite chichinette Starlight qui viens des terroins :D Pour la petite anecdote, j'ai craquer sur elle pendant Animal E', Grrr décidement !! Elwing signifie "Pluie d'étoile" en elfique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 très mignone la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 très jolie cette puce ! j'aime beaucoup son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 tres jolie puce comme je te l'ai deja dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 ho la la elle est trop belle ca ne m'étonne pas que tu ais craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 elle est vraiment mimi comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Rhooooo , elle est superbe :coeur: :coeur:. Bienvenue à elle alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Superbe white ! je comprend pourquoi tu as craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle est vraiment trop belle J'adore comme elle blanche trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 tres belle ma fois...on comprend le craquage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Je comprends bien ton craquage ! Vraiment trop :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci beaucoup tout le monde !! Elle est super mignonne et a très bon caractère (Lamiss, je crois t'avoir vu a Animal E; j'étais au stand chichi, tu ne m'a pas vue avec la petite dans les bras? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Elwing est décédée cette nuit. Je suis encore sous le choc, j'arrête pas de pleurer, je ne comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Je suis vraiment de tout couer avec toi. Elle était tout simplement Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 oh c'est pas vrai comment elle était niveau forme hier soir ? rien ne pouvais te laisser penser que quelque chose n'allait pas ? Je suis vraiment désolé pour toi et si tu as besoin n'hésite pas nous seront là. Bonne route à la petite puce parmis nos boules de poils au chichiparadis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Hier à 17h elle faisait sa sortie quotidienne tout se passer bien... Sauf que j'ai oublier une rose parterre, elle a grignoter la moitié d'une feuille! 19h je vais la voir, tout va bien mémère est en forme. 1h00 Mémère bouge difficilement mais est encore vivace. Il y a des escréments mous sur son pot de terre à bain, sur son tuyau. Paniquée, je l'ai prise et est nettoyé ses besoins (elle avait de grandes trainées marrons / jaunes depuis l'anus jusqu'au tier de la queue). Je l'ai nettoyé au coton & Serum phy. Je l'ai remise dans sa cage juste après 2h35-40: Mémère pousse des cris affolant! Elle est complétement amorphe ! Je la prend sur moi et la rechauffe. Je m'assoupis. 3h45: C'est finit, elle est partie pendant son sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 oh là là mon dieu je suis vraiment de tout coeur avec toi stitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 ho non je suis vraiment désolé pour toi courage on est la si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Vraiment desolee pour ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je suis vraiment desolee pour ta puce...repose en paix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 elle a surement fait un empoisonnement desolé pour ta choupette , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 j'ai penser la même chose que toi patou plein de courage à toi stitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Moui Merci à toutes J'ai envoyer un mail à l'éleveur et celui-ci me propose de la "remplacer".. Je ne sais pas trop encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Je découvre ce post et je m'associe à ta peine... Vraiment désolé pour ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 c trop triste ! J'suis vraiment desolée ... c dur de perdre des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 M***! Un empoisonnement, c'est aussi rapide??? Pauvre puce.... Je suis de tout cœur avec toi Stitchou, si tu as besoin de parler je suis là, courage surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vraiment desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites