Tifn1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour,Le bazar vient d'avoir un don et je me demandais si la mélisse convient aux chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 et que contient la melisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 des feuilles de mélisse séchées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Là je ne saurais te dire, je ne connais pas, alors dans le doute, je m'abstiendrais pour les chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 je ne connais pas non plus désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Utilisée dans la pharmacopée naturelle comme stimulant léger .... je m'abstiendrais aussi , même si certains donnent des feuilles de menthe aux chichis ( beaucoup plus fort que la mélisse en matière de stimulant ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 moi je ne sais pas pour la melisse mais je connais très bien grain de vie leur nourriture grain de vie en fait n'est qu'un mélange pas très adapter à nos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites