Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Hier soir, et après un peu de route (mais beaucoup moins que prévu grâce à cricri que je remercie au passage), j'ai récupéré mon petit Nikosi, jeune mâle Light Tan Homo, qui m'a été confié par mon homologue desh62, merci à toi pour ta confiance ma grande Un superbe petit chichi, adorable comme tout, pas farouche, qui a encore un petit gabarit mais étant donné qu'il est issu d'une portée de 3, on va lui laisser le temps à présent de décoller, et de le laisser s'envoler Sans plus attendre, voici mon joli Nikosi, photos prises il y a quelques minutes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 très beau ton Nikosi, Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 de toute beauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Il est superbe ce loulou et j'aime bien le prénom ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Son nom est le mien en fait... mais en amérindien selon un test Facebook J'ai bien aimé, j'ai trouvé ça original, alors voilà, Nikosi fut retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 alors bienvenue a ton double chichi!! il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 ho il est trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 il est maniphique felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Mon ti loulou!! il me manque mais je sais qu'il est bien chez mon Homologue!! Gratouilles à lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui homologue, ne t'en fais pas, il va bien et il sera très heureux ici Grand mangeur de foin dis donc, il m'a épaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Pourquoi tu dis ça?? tu lui en as mis beaucoup et il a tout mangé!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah mais oui, il en mange quasiment autant à lui tout seul que certains de mes couples à 2 Il est beaucoup plus attiré envers mon foin qu'envers les pellets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est quoi comme foin que tu donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Val Agro de montagne Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Comme il est mignon ce chichi.Alors desh62 pourquoi ne lui donnais-tu pas de foin puisque il adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 il est tres joli, j adore le pelage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Voici mon chichi rose ce 20 janvier 2010, petite séance photo groupée donc j'en ai profité pour que tu le vois Aurélie, depuis le temps que je dois faire des photos... Mister Nikosi pousse bien, 436g hier soir, il va arriver tranquillement au cap fatidique des 500g bientôt, et après, il aura le droit d'aller avec sa chérie, même si il aura du mal à lui grimper dessus avec ses 875g Il est devenu un peu plus farouche qu'au départ, son caractère s'affirme, quand il a décidé de venir dans les mains il vient et n'en repart plus, mais s'il n'a pas envie, tu peux toujours courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 très mimi le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites