Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gizm0 (nouvelles photos page 8)

Messages recommandés

Invité

Voilà, j'ai été cherché Gizm0 aujourd'hui chez Flixie (qui a d'ailleurs une très belle installation pour ses chichi et une belle maison )
Il est vraiment chou, il ne mord pas et aime déjà les caresses derrière les oreilles !
Il s'habitue tout doucement à sa nouvelle cage et a déjà bien mangé.

Photos :

Chouette déjà de bonnes nouvelles
Ravie de vous avoir rencontrée et encore plus ravie qu'il soit chez vous le petit Gizmo

Invité

Nous avons été très ravis aussi, benjamin a completement craqué sur gizm0, lui qui n'etait pas "chaud" pour avoir un chinchilla au départ

Encore merci pour les chollas , solinette etc .. et pour les bouteilles de lait pour le refuge

Invité

ohhh cette tite bouille
bienvenue à lui , il est bien mimi

Invité

il est vraiment superbe le petit

Invité

Il est super speed le petit chou
je viens de le sortir 30 minutes dans ma chambre et pas facile de le rattraper pour le remettre dans sa cage, ce qui lui a fait 5 minutes de plus de promenade

Invité

eh bien voilà , il a déjà compris comment gratter un peu de temp

Invité

Adorable ce petit bout

Pour l'avoir vu en vrai la semaine apssée je comprends que vous soyiez fan sourire

Invité

Oui il est chou , seulement j'ai un petit problème...
Cette nuit il a beaucoup crié ;et ce matin il crie (un genre de cri de désespoire) quand je le touche ...
Est-ce parce qu'il ne sent plus ses congénères, qu'il se sent seul ou simplement parce qu'il a besoin de s'habituer à sa cage et à moi ?

Invité
oo qu'il est mignon!!

x-passi0n-animaux-x a écrit:
Oui il est chou , seulement j'ai un petit problème...
Cette nuit il a beaucoup crié ;et ce matin il crie (un genre de cri de désespoire) quand je le touche ...
Est-ce parce qu'il ne sent plus ses congénères, qu'il se sent seul ou simplement parce qu'il a besoin de s'habituer à sa cage et à moi ?

S'il n'a pas de peluche tu pourrais lui en mettre une peut-être
Pour les sorties je te conseille d'attendre une ou deux semaines mais de plutôt te mettre devant la cage ouverte et de lui donner une friandise quand il vient puis de le laisser monter sur ta main, au fur et à mesure tu essaies de le prendre petit à petit sur toi puis tu le remets tu le reprends, avec cette confiance que tu auras installée tu auras plus de chance de le récupérer plus vite quand il promène.
Quand il promènera tu t'assois parterre, il passera ert jouera surement avec toi et puis quand il est l'heure qu'il rentre hop tu le choppes quand il passe sur toi doucement.Quand il crie tu vas voir tout le temps? Sinon ben t'es foutue s'il pige que tu vas allé

Maintenant tu dis quand tu le touches il crie peut-être a t il un peu peur car si hier tu a mis 5 min à le reprendre il a peur-être eu très peur donc le mieux est de faire par étapes.

Boit-il? Il faut vérifier que ton biberon va bien tu passes ton doigts sur la bille et tu dois sentir l'eau, si c'est pas le même système qu'à la maison vérifie bien, même si la plupart du temps ils comprennent assez vite.

Si t'as un souci ou une question tel-moi (et je te resonne moi si tu veux )

Invité
avec Flixie , laisse le d'abord s'habituer à toi avant de tenter les sorties clin
Il est magnifique en tous cas .... ce ne serait pas le petit frère de Gioiella par hasard ???? Il a exactement mle même marquage :coeur: :coeur: :coeur:

Invité

Ben hier pour la sortie c'est lui qui est monté sur mes mains pour sortir après il ne voulait plus rentrer dans sa cage donc il courait un peu partout dès que j'approchais ma main ^^ je me mettrais assise par terre comme tu as dit.
Pour le biberon il a bu et mangé cette nuit car l'eau du biberon a diminué et son bol etait vide.
Il doit encore s'habituer un peu a moi et la peluche je vais essayer de lui mettre, merci

Invité
Allegria a écrit:
avec Flixie , laisse le d'abord s'habituer à toi avant de tenter les sorties
Il est magnifique en tous cas .... ce ne serait pas le petit frère de Gioiella par hasard ???? Il a exactement mle même marquage

si mes souvenir sont bon me semble bien que se soit le frère de Gioiella

Invité

C'est vrai que la ressemblance avec Gioiella est frappante, on les mettrais à coté on aurait du mal a les différencier

Allegria a écrit:
avec Flixie , laisse le d'abord s'habituer à toi avant de tenter les sorties
Il est magnifique en tous cas .... ce ne serait pas le petit frère de Gioiella par hasard ???? Il a exactement mle même marquage

c'est bien son frère

Invité

Nouvelle photo de ce matin

Invité

Encore un peu ce matin, mais là, il criait et quand je le touchais il arretait de crier (Hier c'était le contraire)
A cet instant il fait le petit fou dans sa cage. Mon père m'a dit que quand j'étais à l'école il a dormi tout le temps (un peu normal vu qu'il est nocture mais mon père a toujours pas compris je crois) et là maintenant que je suis rentrée, il saute dans son hamac, fait son bain et a rongé sa pierre minérale ( il en est tombé amoureux il arrête pas de la ronger )

Invité

L'est vraiment beau ce loulou :coeur: , vraiment je crois voir sa soeur :coeur: :coeur: love1

Invité

Coucou
Des nouvelles de Gizm0, il va bien, il est de plus en plus confiant et surtout farceur, un vrai petit amour avec tout le monde.

Invité
il est trop beau j'adore

Invité
sublime ! c'est super s'il s'adapte bien

Invité

vraiment mignon!

j'adore cette couleur!

Invité

Voici le petit chou avec sa nouvelle peluche
Je l'ai pesé hier, il fait 425 gr

Oh le ptit choux il a l'air d'adorer sa peluche
Il grossit c'est bien

Invité

Coucouu !!
Je viens vous donner des nouvelles de Gizm0, Il va très bien, il adore les gratouilles, les longues balades et la nourriture
Il pèse maintenant 520 grammes... il a pris 95 grammes en 3 semaines...
Il est très gourmand, je ne lui donne sa friandise que tous les 4 jours car il mange déjà beaucoup de pellets et quelques petites feuilles d'orties chaque jour.
Il fait quelques bétises comme arracher le papier peint, voler les papiers de bonbons etc, heureusement que je le surveille pour le lui retirer ...
Sinon j'ai retiré le copeaux que je mettais dans les bacs de la cage pour mettre des litières dans les coins, et miracle il a tout de suite compris que c'était là qu'il devait faire pipi

Le petit lou pendant sa séance de gratouilles:

Et le voila a moitié endormi me regardant

pour ces bonnes nouvelles et ces jolies photos émouventes

95 gr !!! pourtant il crevait pas de faim et avait à volonté à la maison

enfin super chouette et puis le petit gabari ne l'est plus

Invité

Bah non j'en suis sur qu'il ne crevait pas de faim chez toi , en vieillissant il devient plus gourmand... et surtout très charmeur, il fait du charme à ma collection de peluche hello kitty

il fait du charme à ma collection de peluche hello kitty

Invité
Il est trop mignon le pti bonhomme !

Invité
J'adore son marquage il est magnifique

Invité

Des nouvelles de mon gros loulou Gizm0.
Il a eu 7 mois le 13/01/10
Il est vraiment adorable, une vrai boule de nerf sur patte
Photo de sa petit manie, se coucher sur le dos et s'étirer:

autre photo:

Invité
Alors là sacrée manie oui !!! Looooolll
Vraiment trop beau !!

Invité

Il est adorable !!! Sa soeur Gioiella tout craché , sauf que mademoiselle ne dort pas comme ça , elle lol2

souriresouriresourire contente de le revoir et de voir qu'il a vraiment une chouette maîtresse dis donc sourire

Invité

Merci oui il a une drôle de manie, mais il est tellement chou quand il fait ça sinon a part le fait que mon papier paint ne ressemble plus a rien, il n'est pas trop difficile mais demande beaucoup beauuucoup de calins, un vrai pot de colle hihi
J'ai vraiment de la chance de l'avoir

Merci oui il a une drôle de manie, mais il est tellement chou quand il fait ça sinon a part le fait que mon papier paint ne ressemble plus a rien, il n'est pas trop difficile mais demande beaucoup beauuucoup de calins, un vrai pot de colle hihi
J'ai vraiment de la chance de l'avoir

suis bien heureuse et sorry pour le papier paint , bien contente de te l'avoir cédé à toi merci de si bien t'en occuper

Invité

Mais de rien c'est un vrai bonheur de m'en occuper, il me rend
100 fois toute l'attention que je lui donne

comme il est chou, et bien flixie tu la vraiment bien éduquer ce petit chou, beau travail

Invité
ali a écrit:
comme il est chou, et bien flixie tu la vraiment bien éduquer ce petit chou, beau travail

Les chichis venant de chez Flixie sont de pures merveilles . J'ai Gioiella à la maison , la grande soeur de Guism0 , elle vient d'avoir un an et franchement c'est un bijou : fourrure splendide , morphologie au top et caractère en or , tout comme son frère ... C'est rigolo en lisant ce post je retrouve plein de similitudes , comme la demande de calins et gratouilles , la gourmandise etc ....
Il est vraiment très beau ton loulou clin

Invité
il est vraiment superbe lui aussi

• Créer...