Flixie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Allegria a écrit:ali a écrit:comme il est chou, et bien flixie tu la vraiment bien éduquer ce petit chou, beau travail Les chichis venant de chez Flixie sont de pures merveilles . J'ai Gioiella à la maison , la grande soeur de Guism0 , elle vient d'avoir un an et franchement c'est un bijou : fourrure splendide , morphologie au top et caractère en or , tout comme son frère ... C'est rigolo en lisant ce post je retrouve plein de similitudes , comme la demande de calins et gratouilles , la gourmandise etc ....Il est vraiment très beau ton loulou Vous me flatez là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Allegria a écrit:ali a écrit:comme il est chou, et bien flixie tu la vraiment bien éduquer ce petit chou, beau travail Les chichis venant de chez Flixie sont de pures merveilles . J'ai Gioiella à la maison , la grande soeur de Guism0 , elle vient d'avoir un an et franchement c'est un bijou : fourrure splendide , morphologie au top et caractère en or , tout comme son frère ... C'est rigolo en lisant ce post je retrouve plein de similitudes , comme la demande de calins et gratouilles , la gourmandise etc ....Il est vraiment très beau ton loulou Merci pour lui Oui Flixie a de superbes chinchillas, et si je devais en reprendre un deuxième, c'est chez elle que je le ferais, pour l'instant ce n'est pas au programme mais pourquoi pas, on ne sait jamais dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Flixie a écrit:Allegria a écrit:ali a écrit:comme il est chou, et bien flixie tu la vraiment bien éduquer ce petit chou, beau travail Les chichis venant de chez Flixie sont de pures merveilles . J'ai Gioiella à la maison , la grande soeur de Guism0 , elle vient d'avoir un an et franchement c'est un bijou : fourrure splendide , morphologie au top et caractère en or , tout comme son frère ... C'est rigolo en lisant ce post je retrouve plein de similitudes , comme la demande de calins et gratouilles , la gourmandise etc ....Il est vraiment très beau ton loulou Vous me flatez là Pas du tout alors là , c'est pas mon style ^^ . Perso je parle d'expérience et j'ai qqs chichis à la maison , et tout comme x-passi0n-animaux-x j'en reprendrais un chez toi les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Mon petit gizm0 à l'air de se sentir seul en ce moment, pourtent je le sors souvent le soir et un peu le matin, il a 2 peluches, des tuyaux et planches en bois mais je crois que ce n'est pas assez, j'aimerais reprendre un 2ème chinchilla mâle mais j'ai peur qu'ils ne s'entendent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 ALors si tu veux reprendre un autre chichi je pense qu'il faudra de toute façon passer par la quarataine le temps qu'ils apprennent à se connaître, après je pense qu'il n'y a pas de raison particulière à ce qu'ils ne s'entendent pas ... (je laisse la place aux experts ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 oui ça je le sais quarantaine obligée mais même avec une quarantaine, certains chichi ne s'entendent jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Ben oui je sais bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 malheureusement oui c'est un risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Voilà Gizm0 va avoir un compagnon d'ici peu, venant également de chez Flixie Il est white wilson et il a 4mois, espérons qu'après la quarantaine, ils s'entendent et puissent cohabiter Je ne sais pas encore quel prénom je vais lui donner, vous avez des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 ah bah c'est cool et pourrait-on avoir une photo de ce petit bonhomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Voici le petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 oh la bouille il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 6 février 2010 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 février 2010 aaaa le bonhomme c'est le fiston du chichi de chez Peggy il me semble hihi.. Yéti tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Pour les prénoms j'ai quelques idées :- Tsukiyo- Flint (qui se prononce Fl[i][n]t et non pas "in" comme dans main )- Meïko- ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Ooooooooooooh trop une bouille d'amour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'aime bien Flint, en attendant je l'apellais Flocon par sa blancheur presque immaculée Il est le fils d'Anaïs (née à la maison de parents Apollon et Pepsi) et de Baileys (de chez Peggy)Il est tout blanc hormis un nuage léger sur la tête (peut encore évolué) et la base de la queue grise, il a les oreilles roses et les yeux bleutés comme beaucoup de wilson.En temps normal il serait resté à la maison, il est comme le père en mieux encore il a pris la rondeur de sa maman mais la déception du moment l'emporte enfin je suis sûre qu'il sera choyé comme il se doit alors je suis heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Merci Flixie oui il sera bien choyé et "gratouillé" C'est mignon Flocon mais avec le super humour de mon père et de mon copain il n'y aura plus que la 2ème partie du nom qui sortira de leur bouche Sinon j'avais pensé a Choco-white, mais je pense que je vais l'appeler Flint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Moi j'aime beaucoup Meïko si tu le prend pas et avec ton accord je le prendrais pour nomé un de mes futurs chichinous mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Oui tu peux le prendre ^^ j'aimais beaucoup ce prénom mais j'ai déjà 2 de mes rongeurs qui ont leur prénom qui finissent pas "o", Stev0 et Gizm0, donc on va un peu changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Vraiment hate qu'il soit à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Tu m'étonnes ça doit paraître trop long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Oui je me disais qu'1 semaine d'attente ça ne serait rien comparé aux quasi 3 mois que j'ai attendu pour Gizm0 mais mtn que je sais que c'est formidable d'avoir un chilou à la maison, cette semaine me parrait super longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Et oui ça c'est sûr !!! Aller courage plus que quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Des nouvelles photos de Gizm0, mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 oh bah il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Trop chou !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 20 février 2010 petit Gizmo devenu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Toujours aussi craquant ton Gizmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Oui il est craquant et en plus de ça c'est une perle de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Encore de nouvelles photos de mon gros amour !C'est fou comme je l'aime ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Qu'est-ce qu'il est chou ! Il a l'air câlin en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Oui il est super calin ! un vrai nounours pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Tu as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Il est magnifique ton Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Il est trop mignon, j'ai envie de te le piquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Ah non hein On chichidnappe pas mon Gizm0 d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Il est sublime !!! Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à sa soeur c'est vraiment extra ... A chaque fois que je vois des tofs je me dis : " mais c'est Gioiella , qu'est ce qu'elle fait là ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Oui moi aussi quand je vois les photos de Gioiella je me dit que cest impossible autant de ressemblance, et pourtent ... Un vrai petit clone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Quelques petites photo de Gizm0 ça fait longtemps ^^Il va avoir 11 mois et pèse 495 gr (et oui mon ancienne balance etait défectueuse elle mettait 100 gr en + je m'en suis rendue compte quand elle m'a mis que mon hamster NAIN pesait 160 gr xD )C'est une perle mon petit Gizm0 tout calin, rien avoir avec Flint mais ils ont tous les deux des caratères super attachants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Trop beau et trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Il est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 la dernière photo est trop chou il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Ho !!la dernière photo confirme bien comment tu le décrit il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites