Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Des nouvelles de Mr Gizm0, il pèse 560 gr et n'a pas changé, il est toujours aussi calme et calin, par contre il a décidé de faire pipi là où ça lui chante..., c-a-d dans sa litière mais aussi parfois à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 olala, qu'il est beau dit donc!il a l'air de faire un peu ce qu'il veut chez toi non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Il peut faire ce qu'il veut c'est vrai, on ne peut rien lui refuser Je le laisse gambader tranquillement mais je veille à ce qu'il n'aille pas là où il y a les fils de l'ordinateur et heureusement il n'y va jamais Par contre, pour le pipi je compte bien essayer de lui faire retrouver ses bonnes habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 tiens, je vois que tu donnes du versele laga complete.j'ai une boite de 2.5kg ou je n'ai utilisé qu'un seul paquet (en attendant les granulés du terroin)et un sac de 500grsi tu les veux, je t'envoie ca par la poste ou je te le depose un jour que je passe par jemappes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Toujours aussi craquant je vois ^^Bon bah pour le pipi partout ( y compris la TAB ) ça peut être un gène familial hein , Gio fait la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Des nouvelles de Gizm0 qui a maintenant 1 an et demiIl pèse 564 grammes il n'arrête pas de grossir de quelques grammes chaque mois ^^Il est toujours aussi affectueux et jouette.Des photos:Monsieur tout endormi Qui joue avec son ballon pour bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 toujours aussi mignon petit Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 c'est un beau chichi sans conteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Qu'est ce qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Une nouvelle photo prise hier de mon petit Gizm0 dans son accessoire préféré => Le sputnik ! Pour les nouvelles, il va bien, il avait perdu 200 gr à cause du changement de saison mais depuis, il a repris 150 gr et il aime toujours autant les câlins, c'est vraiment un amour de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Super la photo, j'adore quand ils sont à moitié endormis, c'est dommage que cette cabane de puisse pas s'accrocher sur bois, ils ont l'air de l'aimer celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 7 août 2011 le plus sage de tous les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 août 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 7 août 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Gizm0 ne fait plus de fur chewing depuis 1 mois maintenant et pèse aujourd'hui 573 grammes ZzZzZzZz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Des nouvelles photos de Gizm0 Il pèse presque 600 gr le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il a pris son temps pour grossir lui!Ravie de le revoir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 9 février 2012 Vraiment très choux !! J'adore ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 10 février 2012 il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites