Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 quelques photos des mecs avant le froidmon doudou luckymarley qui avait décider de faire carpette et quelques soucis de poils a cause d'une madameatsuko qui fait le beaubooba le coquinpour finir rasta le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ils sont magnifiques, j'ai une préference pour lucky et marley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 ils sont tous trés beau j'adore atsuko il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Ils sont superbes tes loulous Patou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Qu'ils sont beaux tes chichis Patou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Ils sont mimis les mecs J'aime bien la tête à Booba moi, bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Ils sont mimis comme tout . un coup de coeur pour Rasta perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ils sont très beaux, préfèrence pour booba j'adore sa bouille bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ils sont tous superb tes loulou paou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ho la la ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ils sont superbe tes mecs petite préférence pour marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 lucky en superbe j'adore les brown velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 superbe les gaillards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Ils sont vraiment beaux!! Tout en rondeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites