loulou181 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Voici d'autres naissance chez moi, 2 bébés calopsittes (1 face blanche et l'autre à voir plus tard), ils sont nés hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Hé bah, c'est pas très joli tout ça... Hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 en effet y ressemble pas a grand chose pour l'instant mais je suis sure ils vont etre tres jolis plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 On croirait limite des poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Sont jolis les bébés oiseaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ouh que c'est laid xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 dans quelque temps ils seront mimi comme tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Un peu comme mes bébés hamsters, au début, c'est pas terrible mais après, sont supers jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 moi je trouve ca plutot marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 première fois que je vois des bébés calopsite , ça fait plutot bizarre vivement qu'ils grandissent merci pour les photos et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 moi je les trouves plutot beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est vrai qu'on dirait un dinosaure, voici la transformation ci dessous, le père en avant plan face blanche, la mère au fond cinnamon perlée(jaune avec joue orange) et 2 de leur petits de l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Et les nouveaux petits ils ressemblent à quoi maintenant ? Ils ont un peu grandi déjà ? On peut avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Les petits ont un peu grandis, je ferais des photos pour montrer l'évolution, un autre est né le 21 et il est mort aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oh désolée pour le petit qui est mort C'est gentil de nous faire partager cette évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Hihi j'avais même po vu ^^ Moi je les toruve superbe ces petits trucs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Euh , moi non mais des petites photos pour suivre l'evolution ca serai bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 En voici une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je vous présente mon ti chouchou, Pistache mon pyrrhura EAM c'est un amour (avec moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Pistache est très beau ! Les bébés ont encore des têtes de pilon de poulet prêts à griller, mais j'adore quand même suivre l'évolution ! J'ai déjà eu une calo et je trouve que ce sont des oiseaux vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 il est super pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tres beau pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Voici des nouvelles photos, ils sont plus beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah oui la ca commence en effet a ressembler a quelque chose ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Hihi sont trop drôle les petits poulets ^^ Tu les élèves à la main ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 hoouuu ils sont tous joli =)... meme question que Darkangel... sinon tu dort pas pendant 3 semaine.... pis apres tu dort que la moitié de la nuits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je ne les éleves pas à la main, je les manipules tous les jours pour éviter qu'ils aient peur de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 ha on commence a y voir plus clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 ah bah sa ressemble un peu plus a des piafs ils sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Ouais ça reste assez inesthétique quand même , mais ça commence à ressembler à des oiseaux effectivement .... Quant je pense à ce que doivent dire les non passionnés des bébés chichis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Les non passionnés de BB chichis pensent qu'ils ressemble à des rats ou ressemblent à rien . Les bébés calopsittes ont encore changés, ils sont presque plumés, photos très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 loulou a écrit:Les non passionnés de BB chichis pensent qu'ils ressemble à des rats ou ressemblent à rien .. tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Bah ouais , ça m'étonne pas du tout .... Faut bien reconnaitre que c'est pas terrible non plus un bébé chichi , avec ses trèss grandes pattes arrières , sa grosse tête et son corps de crevette On attend des photos en plumes alors loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites