Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dixi a mit bas

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde...

je viens vous exprimer ma joie...

comme je vous l'avez expliqué ma Dixi, ma chichi noir, je l'avais placé chez une amie (de confiance) car ca n'allait vraiment pas a la maison... quand je l'ai amené je lui ai dit qu'il ai des chance qu'elle soit gestante.. car j'avais retrouvé le capuchon... dans la cage... et qu'il fallait etre vigilant vu son jeune age..

bref.. ce matin madame a mis bas 2petit loulou's.. un noir et gris.. et un gris et blanc.. des que j'ai les photo je vous les envoie.. car mon amie doit me les envoyé :D

bisouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation dixi , tout c'est bien passé ?
vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout se passe bien.. mais quand quelqu'un approche la cage elle attaque les bébé..

sinon voila quelque photos:




par contre je m'étais trompé.. vu la couleur du bébé blanc et gris.. le papa.. ne peut qu'etre mon Franck décédé au mois D'Aout..

voila bisou bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! c'est chouette que tout c'est bien passé

si je peux mettre en garde car la maison retournée peut faire balançoire avec le côté "mezanine" attention aux bébés qu'ils ne risquent pas d'être écrasés, une maison pas attachée c'est parfois un piège pour les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui ai dit.. mais elle a dit.. qu'elle ne pouvait pas approcher la cage.. que direct elle attaquait les bébé.. :s mais je vais lui répéter ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sont tout mimi les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation pour cette naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation pour cette naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation pour les bébés , sont mimis comme tout :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien triste nouvelle... j'apprends a l'instant que le petit noir est mort.. Elle est rentrée du boulot.. et quand elle est montée voir.. il y avait du sans partout dans la cage.. et dixi était en train de manger le museau du bb noir.. qui était déjà mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merde désolé... curieux ces mères qui attaquent leurs petits ! Galla m'a fait la même chose avec Lune, puis Nitch... Heureusement l'issue fut plus heureuse même si Lune avait morflé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouais ca m'est jamais arrivé.. mais je ne sais pas comment je réagirai une dépression je crois.. :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation ils sont trop mimi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...