Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour tout le monde...je viens vous exprimer ma joie... comme je vous l'avez expliqué ma Dixi, ma chichi noir, je l'avais placé chez une amie (de confiance) car ca n'allait vraiment pas a la maison... quand je l'ai amené je lui ai dit qu'il ai des chance qu'elle soit gestante.. car j'avais retrouvé le capuchon... dans la cage... et qu'il fallait etre vigilant vu son jeune age..bref.. ce matin madame a mis bas 2petit loulou's.. un noir et gris.. et un gris et blanc.. des que j'ai les photo je vous les envoie.. car mon amie doit me les envoyé :Dbisouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 félicitation dixi , tout c'est bien passé ? vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Tout se passe bien.. mais quand quelqu'un approche la cage elle attaque les bébé.. sinon voila quelque photos:par contre je m'étais trompé.. vu la couleur du bébé blanc et gris.. le papa.. ne peut qu'etre mon Franck décédé au mois D'Aout..voila bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Félicitations ! c'est chouette que tout c'est bien passé si je peux mettre en garde car la maison retournée peut faire balançoire avec le côté "mezanine" attention aux bébés qu'ils ne risquent pas d'être écrasés, une maison pas attachée c'est parfois un piège pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 je lui ai dit.. mais elle a dit.. qu'elle ne pouvait pas approcher la cage.. que direct elle attaquait les bébé.. :s mais je vais lui répéter ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 sont tout mimi les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 felicitation pour cette naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 félicitation pour cette naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 félicitation pour les bébés , sont mimis comme tout :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 merci pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Bien triste nouvelle... j'apprends a l'instant que le petit noir est mort.. Elle est rentrée du boulot.. et quand elle est montée voir.. il y avait du sans partout dans la cage.. et dixi était en train de manger le museau du bb noir.. qui était déjà mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Merde désolé... curieux ces mères qui attaquent leurs petits ! Galla m'a fait la même chose avec Lune, puis Nitch... Heureusement l'issue fut plus heureuse même si Lune avait morflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 mouais ca m'est jamais arrivé.. mais je ne sais pas comment je réagirai une dépression je crois.. :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 félicitation ils sont trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites