Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Re coucou tous désoler pour l'absenceVoilà Carbone attend des bébé depuis quelque jours elle reste dans le font de la cage, et la depuis ce midi elle a le vente qui se gonfle plusieurs fois et après sa arrête et sa recommence quelque minute après je l'est séparer de Loucho et la elle est pas contente à votre avis c'est pour bientôt ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Je pense que ca devrait pas tarder du tout ^^ D'ici 1 ou 2 jours je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 j'aurai dit d'un jour à l'autre également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon rien pour le moment est est remonter dans la boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 surveille la bien et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 ok je pense pas que ce sois pour aujourd'hui des qu'il se passe quelque chose je poste un messageElle a toujours le vente qui se gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 elle se lèche mais est toujours en hauteur et toujours des contractions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 elle a perdu les eaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 non pas encore la elle n'est pas redescendu elle est dans sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 chouette vivement encore des êtits chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 je l'ai pas vu de la journée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 tiens_nous au courant et met des photos SVP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 ho la la alors ? toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 bon toujours rien sa bouge dans son vente j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 moi aussi j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 elle ce moque de moi elle descend son vente gonfle plusieurs puis s'arrête, et hop elle remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 je crois que sa commence elle pousse et elle a le nez mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Surveille la bien , et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ok je surveille de loin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 petit loulou mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 merde ... je suis désolée nenette Vérifie que la mise bas est bien finie et pèse le tit loulou mort .... Pour être sur que la mise bas est achevée , ta femelle doit avoir expulsé le placenta , et avoir le ventre mou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 viens sur le tchat si tu veux , j'y vais on pourra parler plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 oh non je suis vraiment désolé suit les conseil de allegria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 je vais le pesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Alors, comment va la maman? A t'elle expulsé le placenta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Hier soir quant nous avons quitté nenette , l'expulsion du placenta n'était pas faite , la chillette avait toujours le ventre dur et n'avait plus de contraction depuis une heure . Nous avons conseillé à nénette de l'amener chez le véto . Nenette , quelles nouvelles de carbone alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour ,Bon voila elle avait encore un bébé dans le vente le premier faisait 59g et le deuxième 62g voila la maman va beaucoup mieux merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 désolé pour se petit mort le deuzieme est en bonne santé ou non? c'est bien triste car ils ont un bon poid une gratouille à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 non les deux son mort malheureusement oui il avait un bon poids je trouve mais je me dit la maman est en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 oui c'est bien le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Je suis désolée pour les bébés , nénette , c'est très triste bien sur , mais comme je te le disais hier soir , la priorité c'est Carbone , tu aurais pû la perdre aussi avec un bébé mort in utero ....Plein de gratouilles et beaucoup de repos à la puce ( ne la remets pas en couple avant un long moment il faut absolumet qu'elle récupère là ) .Des morts inexpliqués effectivement , les bébés étaient pourtant à terme avec de très bon poids .Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 je suis désolé pour la perte des deux bébés nenette mais comme tu le dis et les autres aussi le principal c'est que Carbonne aille bien et comme te l'a dis allegria, il faut beaucoup de repos donc pas de remise en couple avant quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon courage, c'est décevant de voir de si beaux bébés.....beaucoup de repos à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 je suis vraiment désolé pour toi courage on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Je suis désolé pour toi et les deux loulou. Je souhaite que ta femelle se rétablisse bien et vite. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites