Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 J'ai une nouvelle petite question Vous nettoyez avec quoi la cage de vos chihcis ? Moi quand ils urinent sur leur planches je les nettoie avec du pec vaisselle je rince a fond et je laisse sécher avant de leur remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi je nettoie avec du vinaigre blanc, et je rince ! Ecolo et pas cher comme produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 moi , je vaporise un produit bio (je ne sais pas si je peux citer la marque) je frotte , je rince eh voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Vinaigre blanc également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 vinaigre blanc il y a pas mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 une tite question "bète" le vinaigre blanc néttoie mais peut on considérer qu'il désinfecte également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 il ne desinfecte pas tout et je ne sais pas vraiment si il a des proprieté desinfectante moi j'utilise un autre produit pour desinfecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 ok bin je vais faire comme vous alors merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 j'utilise aussi le vinaigre blanc entre autre pour nettoyer et desinfecter en plus il n'est pas nocif pour les animaux.... http://bionature.e-monsite.com/rubrique,vinaigre-blanc,1005112.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Idem, vinaigre blanc dilué avec de l'eau (et bien rincé sinon merci l'odeur lol) et je complète avec du Virkon une fois par mois pour son action fongicide-bactéricide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 je vous remercie tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Je prends note aussi pour le vinaigre blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonsoir, j'ai un soucy avec mes femelles qui s'obstinent à uriner sur 3 planches et ce chaque jour! je nettoie chaque fois hormis le vinaigre blanc que je vais bientôt utiliser qu'est-ce qui est vraiment efficace et sans danger pour leur santé pour désinfecter? en plus du vinaigre blanc. Le vinaigre blanc est efficace contre les tâches parait-il? pour désincruster, ce que j'utilise suffit pas et ça pars pas totalement. merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 vinaigre aussi, et si si cela désinfecte. le vinaigre est un acide donc désinfecte la majeure parties des bactéries, parasites et chamignons.... que tu trouves dans une cage. En complément il faut faire comme titaien, désinfecte a fond une fond par mois, et c'est suffisant Le vinaigre balnc vient à bout de l'urine, et de la plupart des taches, c'esttrès pratique par exple lorsque les chichis ont eu la diahrée sur leur planche. Ce n'est pas nocif, mais ca pique le nez attention à leur voie respiratoire. Pour cela je l'utilise dilué la plupart du temps, sauf grosses taches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 D'accord merci d'avoir répondu. Dilué oui ce que je ferais et laisserai sécher bien avant de les remettre dans leur cage. Ce sont pas de grosses tâches donc ça devrait le faire je peux l'utiliser chaque jour? pour savoir car vu qu'il ya de l'urine chaque jour nettoyer avec le vinaigre blanc c'est bon pour un usage quotidien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites