maloute 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Voici le lien : http://www.leboncoin.fr/vi/72871711.htm?ca=6_s Elle est mimi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Au fait, c'est quelle mutation, car pour moi elle est que blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 comme moi je dirais mink white mais les foto sont pas terrible felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 elle est toute mignonne cette fifille elle arive quand chez toi ? moi j'aurai pas dit pink white mais mosaic attend d'autres avis ... par contre , je lis sur l'annonce qu'elle n'a que 2 mois (c'est un peu tot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je vais la chercher samedi. Tu trouves que c'est trop tôt Chinchi54 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 L'est mimi cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 bah l'annonce est désactivée , donc je ne peux pas te dire pour la mutation On attendra qu'elle soit chez toi et que tu nous mettes des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites