Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 voilà une personne m'a demandé si les nacs (chinchillas lapins furets rats et autres) pouvaient attirer des insectes comme : -mouches -cafard (ou blattes , c'est pareil il me semble) alors mouches , oui si l'entretien laisse à désirer mais cafard ... à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 je ne vois pas non .... Sauf peut être les mites alimentaires si les pellets et solinette restent exposés à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 y a aucune raison ce ne sont pas des dechets avec un bon entretien bien sur pas de raison que ca attire plus ses bestioles qu'un chat ou un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est se que je disais aussi mais j'ai eu un moment de doute apres c'est évident que si l'entretien ne se fait pas , là c'est surement autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Non je crois pas...(de plus, vu l'odeur qu'émane le furet, il doit attirer grand monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 ça sent pas si fort un fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 je pense pas non plus, les chinchillas sont moins sales que d'autre animaux domestiques qui nattirent pas ces petites bebetes :) Aprés bien sur, faut entretenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui c'est évident lol ceux qui nettoient pas quotidiennement qu'ils viennent pas s'étonner si des mouches rôdent non loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites