Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 il est né le 5 juillet 2009 a 9h10 du matin !!!!!! http://i85.servimg.com/u/f85/14/45/10/35/mon_pt10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 et pourtant j'ai réussi a en sauvé 1 sur les 2 quelle a fait ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est pas toujours facile la reproduction chez le chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 nan sa c'est sur mais le plus dur c'est la gestation . J'essaye de voir a proximatif quand es quelle aura lieu la mise bas mais c'est quand meme dur ou sinon le jour meme je le vois aussi ma femelle me le montre en venan me vooir des que je passe a coté de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 ah ...... En même temps quand on suit régulièrement ses animaux , surtout quand ils sont en couple , on arrive ( avec l'aide de la pesée ) à cerner à peu près la date de la mise bas normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 mais je la pèse pas tout le temp aussi c'est vrai que sa peut etre une solution mais sa dis quelle est pleine mais pas quand es quelle est la mise bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 ah bon ? Tu devrais lire le post it sur la reproduction , ça t'apprendrais certainement quelques petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 ok jte remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 trop mignon le p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 En fonction de la courbe de poids, de la période à laquelle la femelle a commencé à grossir, du poids pris pendant la gestation, on arrive à définir une fenêtre probable d'accouchement relativement restreinte...A ce propos, le calendrier de Darkangel est un super outil !/la-reproduction-f34/calendrier-de-gestation-t2676.htmMaintenant, cela suppose qu'on ait un poids de référence pour son chichi, et du coup, une pesée hebdomadaire est nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites