Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Voilà jai craquer sur ce petit jeune homme il s'appelle Blacky et a 2 ans c'est un messieur qui s'en séparait car il déménage il le vendait 10 euro . j'ai été le cherché hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu étais là au bon moment, il est très beau et curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Superbe ce loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 il est super ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Mann qu'il est mignon ce pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Sympa le bonhomme, en plus tu ne l'as pas payé cher du tout Ebony Velvet on croirait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Ouahhh , il est très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 pour ce qui est de sa couleur son ancien proprio me dis black velvet il viens d'une animalerie aparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 il est superbe et pour le prix franchement il aurait été dommage de passer à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Si il a le ventre blanc c'est effectivement un black Velvet , si son ventre est gris c'est un black Velvet ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 qu'il est beau !! Belle affaire que tu as fait la dis donc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 OUI qu'elle affaire des que j'ai vue ca jai sauté dessus lol en plus il est super adorable il regarde tout le temps ce que je fais et viens pour que jy gratte sous son petit menton il est trop mignion ce petit blacky je vous metrais dautres photo dans la soirée car je ne suis pas sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Vivement les nouvelles photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 voici de nouvelles photo de ma copine ainsi que de moi et de ma maison mais il n'y a pas d'étage mes maitres aimerait bien men faire vous avez des idées et aussi on voudrai faire une séparation a la voliere pour metre nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Voilà vous avez vue la couleur de mon petit ventre qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Un petit montage de ma petite copine et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 oh la la qu'ils sont beau ! j'aime bcp les photos "bisous" ! les chinchillas du même sexe se font aussi des bisous, ou alor cest que les sexes opposé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 alors la je ne sais pas du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Nayaki a écrit:oh la la qu'ils sont beau ! j'aime bcp les photos "bisous" !les chinchillas du même sexe se font aussi des bisous, ou alor cest que les sexes opposé ? les chicis de même sexe se font des bisous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci :) Je trouve sa trop beau quand les chinchillas se font des bisous .. Jsuis trop romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Par contre (euh, je veux pas jouer les rabats-joie), mais attention à bien respecter la quarantaine de ton deuxième loulou... (car à partir du moment où ils sont ensemble, même pour des balades, la quarantaine n'est plus respectée). Il y a un post à ce sujet... C'est galère, mais nécessaire : la preuve par l'exemple !Ma Baïkha le 19 septembre quand je suis allé la chercher :Ma Baïkha aujourd'hui :Entre les deux, Baïkha a développé la teigne... J'ai sept autres chinchillas. Imagine les dégâts si j'avais mis Baïkha directement avec mes autres loulous. (Bon, par précaution, les autres ont aussi été traités, mais l'exposition est très faible : pas le même étage, pas la même pièce : les deux seuls points d'échange = nous, même si on prenait des précautions et qu'on se lavait les mais, et le chat qui transite d'une pièce à une autre)Lis donc bien ce post : la quarantaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 oui pas de probleme je vais respecter la quarantaine cest pour cela que je vais amenager la voliere rapidement car la en ce moment blacky est dans une cage a cochon dinde le povre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Ok, pas de problème alors...attention toutefois aux sorties : pas de mise en commun pendant 40 jours Mais après : fiesta !!!!L'idéal, si tu sors tes loulous aux mêmes endroits : sortir ta femelle en premier, puis ton nouveau loulou après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 il et tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 il sont très mimi et blacky est un black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 vous pensez que c'est un black velvet ou black velvet ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Tout mignon! et bin je penses que tu nous bat tous question bons plans. pour la mutation je ne peut pas trop te dire, mais je crois que seuls les ebonys sont noir comme cela. normalement, si il n'y as pas de ventre blanc, c'est forcément ébony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Le ventre m'a l'air blanc sur ta photo, je pencherais pour un black velvet moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 mon beau ventre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 joli black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites