Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la température idéale d'une piéce

Messages recommandés

Invité

Une nouvelle question de ma part rougi

Voila, je vais accueillir mes nenettes ce week end love alors évidement je commence un peu a stressé rougi

Tout à l'heure je me suis posé la question... : quelle est la température idéale pour elles ? Sachant qu'elles sont dans ma chambre (pas le choix..) je me demande si le chauffage ne vas pas les géné ? mmm qu'en pensez vous?

merci bcp sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dirais entre 18 et 20 degrès pour une température idéale sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup ! Bon bah sava, ca doit être a peu prés la température de ma chambre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vérifie la température quand même , quand il fait froid dehors , on a tendance à trop chauffer ds fois pour compenser clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je chauffe ma chambre avec un petit chauffage d'appoint le soir juste pour que la température remonte à 20 après j'éteind la température redescend dans la nuit mais c'est pas grave je dors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci :)
je prendrais la température avant de partir alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai moi aussi une petite question :

la cage de mon chinchilla se situe à un mètre d'un chauffage... doit-on obligatoirement le déplacer à partir du moment où on chauffera ?

Car là il est avec nous dans le salon, c'est sympa le soir tout le monde est dans le salon avec lui, et si on le déplace par exemple dans la bibli il va se retrouver tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben il faut pas qu'il fasse trop chaud dans la pièce et à coté du chauffage c'est pas forcément l'idéal pour ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui Camille A , à coté du chauffage , je rtouve pas top comme emplacement non plus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif, c'est bien ce que je pensais... . Choubi est à la maison depuis Avril donc le problème s'était pas encore posé. Faut savoir qu'on chauffe presque jamais à la maison (vive l'immeuble en pierre qui garde la chaleur !) donc jusqu'à novembre-décembre pas de problème, mais je préfère me poser la question à l'avance pour pas me retrouver prise au dépourvu.

Je le déplacerai donc en bibliothèque quand on commencera à chauffer... il va pas déprimer d'être tout seul dans une pièce vide le soir ? Car l'avantage du salon, c'est qu'il était pépère dans la journée mais avec toute la famille le soir... il en fait partie, de la famille, le petit lou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tu peux le mettre en liberté le soir quand tu es dans le salon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement il est filivore, et mon salon est farci de fils en tous genre (lampes halogènes, télé, internet, téléphone...)

Mais bon, il s'y fera ! Je viendrai le voir et je le sortirai plus longtemps pour compenser le manque de compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais tu peut aussi protéger les fils principaux avec les gaines et après tu débranche et tu met hors de porté tous ce qui n'est pas necessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...