Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Et oui , c'était le 11 octobre ... Ma louloute croit et embellit , elle pèse maintenant 506 grs ..Allez , place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 oh qu'elle est belle ! j'aime bcp la premiére photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci Nayaki , en fait elle attendait que je lui tourne le dos pour s'attaquer à la télécommande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 qu'est ce qu'elle est belle cette petite miss avec le pot derriere sa fait une superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 merci , merci C'est un saladier en plastique que tous mes chichis en balade aiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 elle est bien jolie ta miss Allegria ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 elle est vraiment belle ta puce j'adore la première photo , ça fait une jolie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est vraiment belle ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ho la la elle est toujours sublime j'adore son marquage j'aurai du te la piquer tellement elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 petit filou a écrit:ho la la elle est toujours sublime j'adore son marquage j'aurai du te la piquer tellement elle est belle Bah voyons Essaie un peu pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh la puce La première photo est vraiment belle, on voit quelques bourrelets, la cantine est bonne Quant à la télécommande ....aie aie aie quelle fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 je peux encore toujours venir attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Flixie a écrit:Oh la puce La première photo est vraiment belle, on voit quelques bourrelets, la cantine est bonne Quant à la télécommande ....aie aie aie quelle fripouille On voit toujours les bourrelets ? Tu veux dire qu'ils s'accentuent oui !!!! Y a pas à se plaindre , mademoiselle n'est pas une chipoteuse pour la gamelle : que ce soit foin ou pellets , tout est toujours vide avec elle ... Et elle fait la course avec Arte pour être la première à la porte de bas de la volière pour réclamer encore des trucs , dès que je mets un pied dans la pièce des chilloux ... Une gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 petit filou a écrit:je peux encore toujours venir attention Anthéa ????? Viens faire la fête à tata Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Allegria a écrit:Merci Nayaki , en fait elle attendait que je lui tourne le dos pour s'attaquer à la télécommande ! ah ouais toi aussi, sur ma télécommande il me manque des touches elle est vraiment superbe et pis hein un balaineau de plus je vois plein de papouille à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 oui , j'avoue que coté baleineau , elle se porte bien Arf les télécommandes c'est un vrai calvaire ... Entre la télé , canalsat , la chaine et celles des clims y en a toujours une qui se balade et qui croise la route d'un chichi ... mais comme je les lache pas des yeux , j'arrive à intervenir à temps ( en général ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 moi sa va y'a juste celle de la télé qui a morflé sinon les deux autres ont encore toutes leur touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est trop belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . Je ne vais pas lui transmettre tous vos compliments , elle va prendre la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 oh pourtant sa lui ferai tellement plaisir faut pas lui cacher elle est tellement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Mais oui DPN , tu as raison , je vais en faie une chichi gatée ... Déjà que c'est la seule de la troupe à me faire un scandale quand sa gamelle est vide , si en plus je lui permets de se croire la plus belle .... J'ai carrément pas fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Trop belle, quelle robe magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci Mitsu ... Effectivement elle a un marquage que je trouve sublime :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 félicitation en tout cas elle est trop belle ce sont de magnifique photos!!le mien dur dur de le prendre en photos il court partout hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites