Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Voila blacky depuis qu'il est la ne dort jamais la journée il est toujours entrain de regardé ce que l'on fait et je ne le vois jamais dormir meme le soir il est dans la meme piece que moi il me regarde sans arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il faut qu'il prenne le rythme, là il vient d'arriver. l'idéal serait qu'il soit au calme dans la journée, pas dérangé par les activités humaines. et surtout quand il vous regarde d'un air curieux en pleine journée, il faut PAS s'intéresser à lui, ne pas aller le voir, il finira par comprendre que la journée c'est pas "son" heure, et il fera dodo comme tout bon chinchilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Peut être qu'il prend ton rythme... Il ya des chinchillas qui prennent volontairement le rythme de leur maître.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 peut etre oui ! il est vraiment trop mignion mon petit pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Les miens vivent aussi la moitie du jour , ils sont reveilles et demandent a sortir , y'a ceux du matin , ceux de l'aprem et ceux du soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 moi aussi au début filou m'observait beaucoup et pendant pas mal de semaine mais maintenant il pionce bien et se réveille juste une ou deux fois la journé pour grignoter et fait le fou le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est normal qu"il te regarde si il vient d'arriver moi aussi ma nouvelle puce me reagrde souvent au moins bruit que je fais ou mouvement mais cela va venir faut lui laisser le temps de s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 faut lui laisser le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 d'accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 mon ptit pere trop choux je ladore par contre suzi mord toujours et mattaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah ça c'est différend comme problème .... Il te mord ou te mordille ? Mordiller c'est un peu normal il te goute , mais mordre fort non ... Et qu'entends tu par attaquer ? Peux tu nous décrire ces attaques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 ma femelle se dresse sur ces pattes arrieres me mord et me fais pipi dessus elle mord fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 jai remarquer depuis que jai acheter une petite maisonnette a blacky il dort sur le toit mais il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites