Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ayé j'ai pris une petites photos la on voit tia et gros cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ho la la je vien de voir tia sur la présentation et maintenant je vois la les deux mais je comprend pourkoi les gosses l'appellent gros cul il y a pas photo ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 mais tu le trouve si gros que sa gros cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 non t'inquiète pas , ils pèsent combien tous les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 alors la je ne sais pas je ne les ai jamais peser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 il son tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Oo le joli couple . Ils sont mimis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ils sont mimi j'attire ton attention sur la planche de mélaminé blanche qui est pas bonne pour les chichis faudrait soit mettre une autre sorte de bois soit protéger les planchettes avec des barres en alu. je te laisse le lien des bois à utiliser : /cages-et-accessoires-f15/les-bois-t51.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ils sont bien mignon tout 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites