Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Voila Bounty chez son ancienne maitresseLe voila maintenant le gros pépère!!Je suis vilaine,je l'ai réveillée pour la foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il est crooo mignonn et sait prendre la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 qu'il est beau !! et oui en effet photogénique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 oh ce qu'il est trognon ! mais il avait la tête du chichi pas d'accords là non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 il est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Quel joli frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 mignion bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Youpi je peux enfin faire des papouilles a mon petit amour!!!Allez encore un peu de patience et je pourrai le prendre dans mes bras : en ce moment , quand j'essaie monsieur n'est pas très content et me boude donc je laisse le temps au temps!!Quelqu'un a des astuces pour la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 tres joli =)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites