croquette008 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ca y est grace a l'aide de Audrey du bazar des nacs , la chilette arrive demain matin avec mes croissants ! Photos ce week end , je serais en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle vient d'arriver avec les croissants ! ca va pas timide la miss , juste un peu de fur , elle a attaque son dejeuner du coup j'y vais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 felicitation et bon apetit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon c'etait des chouquettes toutes chaudes sorties du four , MIAM ! et comme pour l'annee de sa naissance c'est le C eh ben du coup , c'est Chouquette son petit nom ou surnom ! Les premieres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 ho la la j'adore son marquage bienvenue chouquette tu es trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Brossee madame en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue a chouquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci , elle est toute mignone en plus ! un super caractere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenue a mademoiselle chouquette elle est super mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Bienvenue à la 'tite chouquette Pour brosser le poil je te conseil une brosse pour cheveux de bébés carça n'abime et ça enlève tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci pour le conseil , on a aussi des brosses plus douces mais ca n'enlevait rien donc , la on voulait enlever juste justement quelques bourres bien collees , normalement cette brosse c'est celle de gambitt ! ( qui lui aussi a des bourres !! ) . Maintenant une brosse douce devrait suffire elle est toute belle Chouquette . Plus de neud que son poil qui doit repousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oups Help y'a des doublons !!!1er jour de vacances ca va plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 elle est trop marrante j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Et voila a quoi la miss passe ses soirees ..... a regarder la tele sur mon epaule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 exellent elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Et elle adore les papouilles , elle grince des dents des que je commence , si j'arrete , elle gesticule sur mon epaule jusqu'a ce que je recommence et la elle grince des dents ! ..... et elle fait des crottes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 ah bah comme quoi le grincement de dent peut exprimé le contentement c'est génial sa des réclamateur de papouille, chez moi y'en a un c'est booster toujours à réclamer et quand je l'ai dans les mains il va pas arreter de gesticuler mais dès que je lui fait des bisous sur son bidon il se calme et adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 vous etes superbes toutes le deux ho les coquines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 super la tête croquette sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites