croquette008 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Et voila le matin quand je laisse la place libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Trop mignon!!J'ai hâte d'avoir une telle relation avec mon chichi d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Vraiment très belles ces photos!! Tu en as de la chance de pouvoir les laisser en liberté comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui on voit bien que c'est pas a vous qu'il pique la place toute chaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Bah croquette , vu la différence de taille , ce serait quand même extraordinaire si c'était nos chichis qui nous chauffaient nos places Adorables ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah bravo Allegria , attends que tes chichis te piquent la place , ici c'est Reglisse dans les draps et Benco sur l'oreiller , Chance lui sur le dessus de lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Trop mignons ses chichis ! Moi c'est pas demain la veille qu'il viendrais s'allonger avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 exelent j'adore!!! et op plus de palce maman!!!! hihihihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 il y en a qui ont la belle vie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 eh bien il y a des heureux super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci , il abuse carrement lui , mais vu son age nous ne dirons rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites