Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Voila,Je vous présente Luna , une petite chienne croisée de 3 ans.Le début de sa vie n'a pas été de tout repos : je l'ai récupérée chez un particulier couverte de croutes pas très belles ( sa maman n'arrêtait pas de s'en prendre a elle ) et en plus , elle n'était pas vermifugée donc problème de ver solitaire.....Mais bon , maintenant tout va pour le mieux , elle est en pleine forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle est mimi comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci la foto est un peu floue mais c'est celle que je préfère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Roh l'est mimi elle est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est une petite croisée , son père est un croisé et sa mère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Je demande ça car elle a un faux air de mon chien qui est aussi batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tres mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 ho elle a une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 elle est toute belle avec sa bouille de petite malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites