Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Question sur les white velvet !

Messages recommandés

Chouquette alias Maya , serait white velvet ? Ma question est bete , un brown velvet c'est cape marron plus fonce , un black velvet cape noir , et un white velvet ca a toujours le meme nom et la cape est elle toujours de la meme couleur ? un wilson et un brown velvet , la cape est beige ? et un wilson avec un black velvet , la cape est grise ?
Ou alors brown et black et white c'est la couleur de base du chichi et pas la couleur de la cape ???
Et autre question Chouquette a l'air de bien avoir les virgules , mais son marquage me fait pense a un mosaic , le dos n'est pas uni , c'est possible ?

Invité

Et si tu nous mettais plein de photos croquette ?
Tête , dos , pattes avant ????

Invité
sur le white velvet la cape n'est pas uniforme comme le black velvet
il peut y avoir des taches plus ou moins marquées il y a meme des velvet presque tout blanc et les virgules

Invité
avec Patou ! La cape marche sur toutes les couleurs sauf le white

Vous avez deja des photos de la miss a mes chichis , mais je vais en faire d'autre , mais et pour la couleur c'est la cape ou la base du chichi que l'on nomme ?

Invité
Le plus important pour déterminer le velvet c'est les virgules ! Sur le white il n'y a jamais ou que très rarement de cape !

Oui ca o;k mais la cape sur un white ca peut etre beige aussi ?
Et le nom lui meme du chichi , enfin la couleur black , beige ou white , c'est la robe sous la cape et pas la couleur de la cape ?
Un black velvet , c'est pas parce que la cape est noire ? ou un brown , 'est parce que c'est beige dessous ?

Invité
croquette008 a écrit:
Oui ca o;k mais la cape sur un white ca peut etre beige aussi ?
Et le nom lui meme du chichi , enfin la couleur black , beige ou white , c'est la robe sous la cape et pas la couleur de la cape ?
Un black velvet , c'est pas parce que la cape est noire ? ou un brown , 'est parce que c'est beige dessous ?

Je ne sais pas du tout... Mais si il existe des Starlight velvet alors oui, ça peux être beige, comme sur un pastel

Oui c'est la robe sous la cape... Quoi que c'est un peu dur à dire car un black velvet n'existe pas sans son velvet

Invité
Ben tu peux avoir un white velvet (Maya) un white ebony velvet, un pink white velvet, un white tan velvet, un white violet velvet, un white ebony violet velvet .................. Toute mutation peut se retrouver en white avec le gène velvet !
Mais beaucoup préconise de ne pas mélanger le white, l'ebony et le velvet, car le white est coquin et à tendance à cacher certaines choses ^^

Regarde Zorro Croquette lui est white velvet virgule sur chaque patte et cape et tête noire...
c'est le marquage le - fréquent mais le plus représentatif..

après il y a des whites velvet avec juste des virgukes à deux pattes, une, trois et des taches sur le corps ou un masque sur la tête..
et des tout blancs où le gène white "cache" le velvet là seules les couleurs des parents et la repo avec standard pourra le prouver après..;

o.k , pas evident avec les white et un petit white cape marron , ca n'existe pas je suppose , tout au plus cape beige .
En fait les white 'bien capes ' c'est rare . c'est de staches et des virgules .... ou pas !

Invité

White capé marron serait un white tan velvet mais pour en trouver un bien capé tu peux te lever de bonne heure
Il existe des white qui ressortent du velvet alors qu'on ne se doutait pas qu'il l'était !
Le gène white est assez malicieux au niveau génétique ^^

Ben deja que je trouve pas de chocolat comme je veux , je ne chercherais pas un white tan velvet . Un white cape noir non plus ca ne ce trouve pas . Et un tan cape noir ??
La ca y est je suis servie a moins de craquer sur ..... un autre marronet !

croquette008 a écrit:
Ben deja que je trouve pas de chocolat comme je veux , je ne chercherais pas un white tan velvet . Un white cape noir non plus ca ne ce trouve pas . Et un tan cape noir ??
La ca y est je suis servie a moins de craquer sur ..... un autre marronet !

white cape noir (velvet) on en trouve ..quelques uns clin
tan cape noir non ça ça existe pas lol2lol2 ni white taches violettes et noires en même temps comme on m'a sorti un jour à propos d'un white violet ebony lol2lol2

Invité

Bon , et comme j'ai l'esprit extrèmement pratique et terre à terre, peut on avoir des photos des virgules du velvet de Maya sur ses pattes , puisqu'apparemment c'est la marque la plus caractéristique du white velvet sourire ?
Ce sont des virgules comment ? Noires ? Grises ?

Dommage le tan cape noire , ca ferait un superbe berger allemand !!
Pour les virgules de la miss , elles sont grises , je vais mettre des photos , mais avec le flash c'est pas facile et avec le temps pourri je ferai pas des photos d'exterieur ! Moi je la vois plus mosaic , mais Lin m'a dit qu'elle avait des virgules , du coup j'ai ete voir sur la signature de fandemix et la j'ai vu que Maya etait white velvet . Donc je vais de ce pas chez l'occuliste car j'ai besoin de nouvelles lunettes .

Invité

l'ophtalmo croquette c'est mieux

Chouquette alias Maya vient de chez titiaen , comme ca je serai fixee , je lui ai envoye un message pour sa couleur , ses parents , et savoir si eventuellement il y avait eu des problemes de fur chez eux ( etant donne que pour certain c'est hereditaire ) , ici ca va ! Et pour les gabaris des parents , car , elle est petite la miss mais je ne pense pas que ce soit un probleme de poids car elle mange bien , fait de belles crottes , fait du flying et recherche sa copine de quarantaine . Si elles continuent a s'entendre a la fin de leur quarantaine , elles resteront ensemble .

• Créer...