Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjounette

problème de commande

Messages recommandés

Donc j'ai commandé des granulés du chinchilla du terroin et des racines de pissenlit ca va faire un mois et j'ai toujours rien recu. J'ai commandé ca sur chinchilla passion et j'ai payé par chèque, ets ce que quelqu'un a deja commandé sur ce site et sait combien de temps ils mettent pour livrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis jamais passée par Chinchillas Passion pour commander Terroin , je suis toujours passée par le chichistiopre du site chichiweb ... Il y a un soucis , parce que Terroin livre normalement en qqs jours ... Envoie un mail aux Chincghillas du Terroin et explique l'incident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais comment je peux les joindre car sur le site chinchilla passion y a une adresse mail mais j'ai pas outlook donc si tu as un site ou une adresse ou meme un numéro de téléphone je suis preneuse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas sur notre site partenaire Chichiweb , et en bas de page , il y a moyen d'entrer dans le chichistore , et une fois là , tu peux envoyer un mail sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faut les contacter
ils n'ont peut etre pas recu ton cheque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mail comme tu m'as conseillé allegria, maintenant reste plus qu'à attendre une réponse et en savoir plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apparement ils n'ont pas recu mon chèque, je vais vérifier qu'il n'a pas été encaissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mjounette a écrit:
bon apparement ils n'ont pas recu mon chèque, je vais vérifier qu'il n'a pas été encaissé.


Ok mjounette , contente que tu aies eut une réponse à tes interrogations sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais beaucoup de gens qui commandent sur ce site (je suis inscrite sur leur forum) et elles n'ont pas eu de soucis, donc c'est surement ton chéque :)
mais tu as raison de vérifier avant !
par contre perso je trouve leurs tarifs cher! j'ai commandé sur wanimo, j'ai payé 3e moins cher que sur leur site pour les mêmes ingredients..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les mêmes ingrédients dans les mêmes proportions ? Ou la même marque ? Il serait étonnant que la marque chinchilla du terroin soit moins chère sur un autre site que sur le chichistore .... A moins d'une promotion exceptionnelle louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mêmes ingrédients, oui, proportions euh je ne pourrais pu être sur, je vérifierais ce soir, les paquets sont chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vérifie quand même , des fois ça fait toute la différence sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...