croquette008 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Edward ( ex Edfou ) mosaic , encore un peu timide le malou !Dakota II ( dites grandes oreilles ) white tan Chouquette (ex Maya ) white velvet , Euh je me demande qui a les plus grandes oreilles Chouquette ou dakota ? On pourrait faire un concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Hihi ils ont l'air bien tous les 3 ! Toi, qui étais réticente aux whites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Euh le proverbe ici c'est pas ' jamais deux sans trois ' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui en effet miss maya et dakota ont de jolies oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Dakota est battue ! Ah Ah une declasse parce qu'elle a de grandes oreilles , heureusement ils ont pas vu celle de Chouquette ( alias Maya ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Dakota a une tache "jaune" qui grandi sur son pif on dirait qu'est ce que c'est que ce binzzz?mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Non non , mais a force de faire l'andouille chez toi a s'acharner sur les barreaux , ca c'est bien incruste , ca partira avec le nouveau poil ! En plus des grandes oreilles , ne fait pas remarquer son grand pif ! Car la c'est elle qui gagne haut la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 il sont mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est étonnant cette tache sur dakota , mais il le porte plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Dakota II est une fille ! Elle a juste rate son maquillage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 sont chou ces white ! Chouquette a vraiment de très grandes oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah moi aussi je trouve ! c'est elle qui a les plus grandes de tout me schichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 trop beau tes chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 oui chouquette a d'ENORME oreille, mais sa lui va trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est les plus grandes que j'ai vu , elle a une super bouille et un super caractere , merci fandefmx . Lin a craque sur le 'fauve ' Elle nous saute dans le sbras des qu'on ouvre la porte , elle est adorable , elle mange bien , a essaye et adopte la flying se suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 ah ba tout et super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je mettrais de sphotos pour voir l'evolution , mais ici pas de trace de fur , on la brosse , mais plus de noeud , reste a repousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 superbe je vois que ex maya profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 La nouvelle manie de la miss c'est de se mettre sur mon epaule et de rester toute a ... regarder la tele avec moi ! On le met sur celle de Lin et hop elle revient de suite sur moi ! Enfin un chichi que ne prefere pas la tete ou les pieds de mon male !! On a pris des photos hier ! Le seul ' truc ' desagreable c'est des qu'elle s'est couche sur mon epaule , elle commence a grincer des dents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites