croquette008 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Voldemort le plus clair des marronets et le plus calin sans doute , avec de superbes oreilles en dentelles !Benco , mon pirate , ma star , mon prefere , mais chut on dit rien aux autres ! Bounty , juste un peu plus clair que son ' frangin ' Benco , mais l'air aussi charmeur !!!Eclair , surveille par Chooky , le plus timide de tous , quoique pour la timidite c'etait au debut !Elton , pour l'instant le plus fonce des ' marronets ' , mais suivi de pres par .... Enza !Enza , la fille de Benco et bali , une vrai merveille celle la et un caractere d'ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Moi j'adore Enza, j'aurai du l'embarquer en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je croyais que c'etait Douchka qui te plaisait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tres mimi ses marrons!! moi j'ai une preference pour vold car il a un caractere d' ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Tous les marronets ont un caractere d'ange , Benco et Enza sont plus calmes que Voldy et tout aussi calins ! Bounty aussi est un pepere , les plus speed ce sont Eclair et Elton . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 ils sont superbe tes marrons (chauds) tu dit que se sont eux qui ont un caractaire d'ange , c'est un constat personel ou bien cela viend des mutation ? je veux dire , y a t-il une mutation plus calme (plus caline) qu'une autre ? et au contraite , plus dynamique (voire moins caline) qu'une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Franchement , je ne sais pas , j'ai eu des soucis avec deux chilettes blanches deux terreurs et j'avais pense que la couleur jouait peu etre , la les 3 chichis blancs m'ont reconcilies avec eux , meme si ce sont les plus speed , les gris sont assez calmes et certainement les plus calins , avec Reglisse le black velvet , mes marrons aussi de vrai pates , tous , mes ebony gentils mais timide , la violet elle nous saute dessus tres sociable . Ou alors je n'ai herite que de chichis calmes et calins , car meme dakota est un ange avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites