croquette008 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Reglisse , l'ancetre ! Un peu envahissant quelque fois !Douchka , ma grassouillette ! Tres gourmande , si on lui donne pas elle se sert !Chance , mon beau malou ! Quand c'est pas sur les pieds du maitre qu'il fait le derviche tourneur .... c'est sur son genou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Hihi c'est vrai qu'ils sont mimi tous les 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Encore deux marrons .... et un noirs ! mais non , mais non je ne prefere pas les tons marrons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 ils sont tout beaux j'aime bien le pianiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et lui aime bien le piano si on l'a perdu dans la maison , on joue du piano il arrive pour .... dormir sur le canape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites