croquette008 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bali , ma dark ebony , avec sa superbe queue de cochon ! Le caractere aussi d'ailleurs Eclipse , ma violet , bien dodue elle aussi , elle est bien partie pour rattrapper Baya Eldora , mon bout de charbon , petit gabari , elle est ridicule comparee a ses deux copines ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Hiiii Eclipse l'est trop jolie ^^ Elles en sont ou niveau poids toutes les 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Eldora 438 g , Eclipse 476g , Enza 489g Eclipse et Eldora ont 6 jours d'ecart et Enza 4 jours avec Eldora il me semble et Enza est la plus jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tres jolies les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 trop mimi ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 OH j'avais louper sa elles sont toute mimis mais gros faible pour eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Jolies les m'zelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 elle sont super choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Très très jolies avec un coup de coeur pour Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 La derniere pesee des filles , Enza en tete avec 534g , elle est superbe , bien ronde , vraiment splendide , en second Eclipse avec 524 g , bien ronde aussi et en bonne derniere Eldora 497 g . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oups non 527 g Eclipse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites