croquette008 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bakoo le frere de mon regrette Capsule , qui vient voir les choses achetes pour eux !Charly , le premier qui m'a fait decouvrir ces adorables boules de poils !La dans sa cage de soins , pas content du tout ! L'aquarium ca va , les Baya , ma grise clair un de mes premiers chinchillas avec charly !Chooky , je fais le malheureux pour etre toujours avec les maitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 ils sont mignons tes chichis les standards sont malheureusement pas appréciés à leurs juste valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Et pourtant ils sont aussi adorables que les autres et tres expressifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites